Zoso est arrivé !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zoso est arrivé !

Message  Invité le Lun 24 Oct 2011 - 21:59

Bonjour à tous,

Je suis Arnaud - Zoso dans le jeu, j'ai 40 ans (dans quelques jours) et je suis prof des écoles sur Nice. J'ai joué au rugby pendant de longues années, à tous les postes du paquet d'avant ou presque et ma carrière fut somme toute assez modeste avec quelques belles "éclaircies".
Après trois petits mois de découverte du jeu, je viens de prendre la nationalité sénégalaise et je rejoins donc votre glorieuse nation. J'ai choisi de débuter avec une nouvelle équipe, histoire de partir de zéro et je suis donc en série (poule 78). Après quelques tâtonnements tactiques (comment cela il faut faire une feuille de match... ? Et il faut aussi paramétrer les entraînements... ? etc.) et derrière un leader intouchable, je viens de m'assurer, lors de ma dernière rencontre, d'une deuxième place qui, ma foi, me semble déjà un bel exploit au regard de mes troupes, que je prépare désormais pour de la prochaine saison : la montée !

J'ai rajeuni les cadres (24 ans de moyenne d'âge), développé mon stade (4 buvettes et 2 rangées de banc), organisé des matches le mercredi pour progresser (ma FM atteint désormais plus de 12... Je suis un demi Dieu non ?). Bref, j'essaye de construire pour l'avenir et j'espère maintenant trouver en mes amis sénégalais les soutiens nécessaires pour obtenir de l'aide, des conseils, voir également des prêts de joueurs ou toute autre aide que vous accepterez de m'apporter.

Je suis en tous les cas fiers de vous avoir rejoint et j'espère que je parviendrai, un jour, à vous apporter une réelle aide.

PS : J'ai créé mon maillot, mais je ne parviens pas à y intégrer mon logo de club et mon blason du Sénégal. L'un d'entre vous pourrait-il me filer un coup de main ou m'indiquer la démarche à suivre (et le logiciel à utiliser) afin d'y parvenir ?

Invité
Invité