Zoso est arrivé !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zoso est arrivé !

Message  Invité le Lun 24 Oct 2011 - 21:59

Bonjour à tous,

Je suis Arnaud - Zoso dans le jeu, j'ai 40 ans (dans quelques jours) et je suis prof des écoles sur Nice. J'ai joué au rugby pendant de longues années, à tous les postes du paquet d'avant ou presque et ma carrière fut somme toute assez modeste avec quelques belles "éclaircies".
Après trois petits mois de découverte du jeu, je viens de prendre la nationalité sénégalaise et je rejoins donc votre glorieuse nation. J'ai choisi de débuter avec une nouvelle équipe, histoire de partir de zéro et je suis donc en série (poule 78). Après quelques tâtonnements tactiques (comment cela il faut faire une feuille de match... ? Et il faut aussi paramétrer les entraînements... ? etc.) et derrière un leader intouchable, je viens de m'assurer, lors de ma dernière rencontre, d'une deuxième place qui, ma foi, me semble déjà un bel exploit au regard de mes troupes, que je prépare désormais pour de la prochaine saison : la montée !

J'ai rajeuni les cadres (24 ans de moyenne d'âge), développé mon stade (4 buvettes et 2 rangées de banc), organisé des matches le mercredi pour progresser (ma FM atteint désormais plus de 12... Je suis un demi Dieu non ?). Bref, j'essaye de construire pour l'avenir et j'espère maintenant trouver en mes amis sénégalais les soutiens nécessaires pour obtenir de l'aide, des conseils, voir également des prêts de joueurs ou toute autre aide que vous accepterez de m'apporter.

Je suis en tous les cas fiers de vous avoir rejoint et j'espère que je parviendrai, un jour, à vous apporter une réelle aide.

PS : J'ai créé mon maillot, mais je ne parviens pas à y intégrer mon logo de club et mon blason du Sénégal. L'un d'entre vous pourrait-il me filer un coup de main ou m'indiquer la démarche à suivre (et le logiciel à utiliser) afin d'y parvenir ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoso est arrivé !

Message  Elho le Lun 24 Oct 2011 - 22:55

Bienvenue Smile
Elho
Admin

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 25 Oct 2011 - 1:50

Bienvenue Arnaud le Nissart ....au Sénégal ...

N hesites pas a nous poser des questions .... on est là pour t aider.

Comme dit le grand chef "Pat" ... pense a lire un max de post ... et tu auras dejà pas mal de reponses ...

Amicalement
CAP SAINT LOUIS

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 7:46

Apres nos échanges cordiaux je suis content de te retrouver parmi nous.Il serai intéressant de voir la proportion d'ex joueurs de devant ou derrière parmi nous.
Qui a dit que les gros jouaient souvent au raz Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 9:27

Merci à tous pour votre accueil.
J'ai déjà quelques bons contacts avec Noebus (qui m'a fortement incité à vous rejoindre, et je l'en remercie) qui m'a proposé de l'aide pour le matériel d'entraînement et j'avoue que j'y suis très sensible... Vivement que je puisse créer quelques espoirs sénégalais afin de venir grossir les rangs de nos licenciés !

Invité
Invité

Message  Mercato83 le Mar 25 Oct 2011 - 11:27

Salut a toi ,
aîe aîe aîe un prof , dictionnaire pour tout le monde study

Bienvenue et n'hésite pas a prendre contact sur le forum ou xvm pour toutes les questions. cheers
Mercato83

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 25 Oct 2011 - 11:58

[quote="Mercato83"]Salut a toi ,
aîe aîe aîe un prof , dictionnaire pour tout le monde study

Si on prend des heures de colle le mercredi ...... comment on va faire pour suivre les live ... scratch scratch Razz Razz
CAP SAINT LOUIS

Message  anthony60 le Mar 25 Oct 2011 - 12:59

salut soit le bienvenue parmi nous

et oui tu restes encore le plus vieux du senegal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il te faut cree des espoir au 1er novembre sinon a tous deja des jeunes de moins de 22ans ou pas car avec des jeunes on peux faire quelque truc pour te donner quelque ovalie rapidement Wink Wink Wink
anthony60

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 25 Oct 2011 - 14:39

C'est pas le plus vieux du Sénégal ....................... Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
CAP SAINT LOUIS

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 14:52

En ce qui concerne les espoirs au 1er novembre, Noebus me l'a déjà conseillé (j'avoue ne pas avoir compris pourquoi il fallait les créer exactement le 1er novembre par contre, mais bon). Cela dit, j'ai pas torp d'argent en caisses... Mais j'ai deux ou trois jeunes (entre 18 et 20 ans) dont je peux me délester au besoin s'il y a des âmes charitables...

PS : Pour les heures de colle, rassurez-vous, je suis en élémentaire... Par contre, pour les lignes à copier, cela pourrait tomber sec si vous faites pas gaffe ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 17:16

CAP SAINT LOUIS a écrit:C'est pas le plus vieux du Sénégal ....................... Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

Je confirme ce n'est pas le plus vieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 18:52

noebus a écrit:
CAP SAINT LOUIS a écrit:C'est pas le plus vieux du Sénégal ....................... Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

Je confirme ce n'est pas le plus vieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je confirme aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

rives
alias lilian 31/03/1971

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 19:51

bienvenue à toi
si tu as des question ej pense que tous le monde pourra y répondre avec joie
sinon je suis responsable espoir si tu veux des technique pour qu'il soit à 140 contacte moi Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 20:21

Vraiment merci à tous pour votre accueil (et un petit clin d’œil particulier à Noebus, qui a été mon guide en votre communauté et qui a été au TOP cet après-midi en ce qui concerne la fourniture de matos d'entraînement).
Pour les conseils Stadefrançais, je suis évidemment preneur cheers
Sinon, pour info, j'ai un senior aux enchères pendant 3 jours (Lhermet - numéro 6 - FM de 3.01 et mise à prix de 453 - si certains d'entre vous ne savent pas quoi faire de leur argent... sunny )

Invité
Invité

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 25 Oct 2011 - 20:33

Un sénior de 20 ans ..... précision importante ....car lors de son achat il repassera espoir chez l'acheteur ..... Suspect Tiens j'ai un doute du coup ......attendons confirmation ... study
CAP SAINT LOUIS

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 20:47

Noebus vient de m'expliquer le problème de la FM si vous achetez un senior... Je l'ignorais... Si vous préférez un espoir dites le moi ! Seul souci, je n'en ai actuellement pas qui ait été créé (ou acheté) depuis plus d'un mois...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 20:58

La logique devrai être qu'il repasse espoir, mais bon on verra bien ...donc le joueur a encherir est un senior de 20 ans( Very Happy j'ai galérer pour le trouver j'avais pas percuté qu'on pouvait mettre des joueurs seniors de 20 ans aux enchères, j'imaginai qu'il étaient forcement aux enchères espoirs) n°6 Lhermet.
Allez j'y met quelques sous Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 21:05

Merci les gars... C'est fou comme ce Lhermet a la côte (faut dire que le modèle original n'était pas un mauvais joueur quand même ^^)
Noebus, j'ai un doute en ce qui concerne le prêt de ton talon. Apparemment, il y aurait un salaire d'à peu près 10 000 ovalies. C'est par mois ? Par prêt ? En tous les cas, il faut sans doute que j'attende d'avoir l'argent en caisses pour le valider non ?

Invité
Invité

Message  patlam le Mer 26 Oct 2011 - 7:46

je vous confirme que un espoir qui est en séniors repasse espoirs lors de son achat (attention on vous le demande donc faite y bien attention et ne repondez pas trop rapidement sinon c'est mort)
patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  Invité le Mer 26 Oct 2011 - 7:50

Merci pour cette précision Pat

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Oct 2011 - 8:35

Bon, ben j'ai eu une sacrée surprise ce matin en allant voir les enchères de mon joueur... Presque 3 millions affraid
Avec ça les gars, je pense que j'ai de quoi passer l'hiver tranquille non Laughing ?
Bon, franchement, si vous arrêtez les enchères à ce niveau, je ne vous en voudrais pas trop.
Merci en tous les cas pour cet accueil royal king

Invité
Invité

Message  patlam le Mer 26 Oct 2011 - 10:32

désolé mais il te faut + de 6 millions pour construire tes tribunes couverte (biensur)
patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  anthony60 le Mer 26 Oct 2011 - 12:56

je voulais participer au enchere mais je viens de voir qu'il est deja a 9 Millions affraid affraid affraid affraid affraid affraid avec mais 12 Millions sur mon compte je veux bien le prendre s'il faut

qui a l'enchere pour le momment???????????
anthony60

Message  CAP SAINT LOUIS le Mer 26 Oct 2011 - 13:28

pas moi ..... peut pas suivre ....
CAP SAINT LOUIS

Message  Invité le Mer 26 Oct 2011 - 13:43

Pour le prix actuel, je pense que j'autoriserai Lhermet à partir avec son équipement complet : maillot, short, chaussettes et protège-dent. C'est cadeau, cela me fait plaisir clown

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut