Un debutant...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un debutant...

Message  alextotti le Mar 8 Nov 2011 - 11:31

Tout d'abord,bonjour à tous et merci de m'accueillir...

Je vais faire bref pour me présenter, Je suis de Toulon et exilé sur Toulouse pour mes études, j'ai 22ans et suis un grand amateur de rugby depuis mon plus jeune age!
Ca faisait un moment que je me tâtais à débuter l'aventure XV manager, j'ai longtemps hésité car je ne connais rien du fonctionnement du jeu, je pars de 0 niveau connaissance, mais bon j'ai tout de même franchi le pas!
Quelques conseils avisés pour bien démarrer seraient les bienvenus! merci d'avance

Alex Wink
alextotti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un debutant...

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 8 Nov 2011 - 11:44

Salut Alex,

Soit le bienvenue au Sénégal ................... on t apportera des conseils et de la chaleur ... cheers cheers

Pense a regarder tous les post précédent .... tactiques, conseils ... etc ca te donnera une petite idée.

Et surtout n'hésites pas ... on est là ...

Amicalement
CAP SAINT LOUIS

Message  Mercato83 le Mar 8 Nov 2011 - 12:16

bienvenue a toi , je ne suis plus le seul toulonnais cheers

Regarde les post et pose des questions il y aura toujours une bonne réponse.... pirat
Mercato83

Message  alextotti le Mar 8 Nov 2011 - 14:19

Toujours agréable de trouver un compatriote Toulonno-Senegalais héhé Smile tu es de Toulon même Mercato?

Cap saint louis, je viens de voir la partie "conseils", et ben j'ai de la lecture!! Cool

Je risque de vous poser pas de questions après avoir tout lu.... j'espère que vous etes patient Rolling Eyes

alextotti

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 8 Nov 2011 - 14:25

Pas de souci ..... on est là ...................

Lire c'est toujours intéressant pour s'imprégner du jeu ..... mais le jeu subit aussi des modifs, des évolutions .... donc ne remonte pas jusqu'en 1918 sur les post ..... lol! lol!
CAP SAINT LOUIS