cherche co manager pour le RC Justin Brido

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

cherche co manager pour le RC Justin Brido Empty cherche co manager pour le RC Justin Brido

Message  Invité le Mar 24 Avr 2012 - 16:53

Bonjour Messieurs,

Il y a t'il un manager expérimenté qui aurait la patience de m'apprendre et de me montrer les ficelles de ce jeux en acceptant d'etre mon co-manager?

Mon équipe est en honeur, je vise la montée et je viens de créer mon équipe espoir. J'ai beneficié des conseils de plusieurs managers sur les questions que j'avais mais je cherche quelqu'un qui m'aiderai de facon régulière afin de me faire progresser...

Vu la solidarité que j'ai trouvé sur ce forum je me fais pas trop de souci Wink Very Happy Very Happy

Guimo

P.S.: Je m'excuse par avance auprès de ce co-manager du nombre important de fautes d'ortographe qu'il devra subire!!! Razz Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cherche co manager pour le RC Justin Brido Empty Re: cherche co manager pour le RC Justin Brido

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 24 Avr 2012 - 19:55

Personnellement je suis sur booké entre l'équipe Sénégal et des co managements.

D'autant plus que je vais bientot partir en congès ..... par contre je reste à ton entière disposition pour toutes informations qui te manqueraient .....

Amicalement
Olivier

cherche co manager pour le RC Justin Brido Empty Re: cherche co manager pour le RC Justin Brido

Message  Invité le Mar 24 Avr 2012 - 20:45

écouté je co manage déja gyno mais si tu trouves personne je t'aiderai avec plaisir Wink

Invité
Invité

Message  claudius32 le Mar 24 Avr 2012 - 21:11

moi , je m'occupe un peu de thomas , si tu veux , je peux filer un coup de louche , mais je te préviens , je suis pas doué lol! lol!

Message  Invité le Mar 24 Avr 2012 - 21:39

@claudius32 a écrit:moi , je m'occupe un peu de thomas , si tu veux , je peux filer un coup de louche , mais je te préviens , je suis pas doué lol! lol!

peut etre mais tu as vu les 3 claudette drunken drunken drunken
ça laisse reveur cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Avr 2012 - 21:55

Ben écouté je ne m'attendai pas a une aide aussi bien illustré c'est sur que c'est motivant!!!

Après je veux pas deranger, je vois qu'on deviens vite accro a ce jeu et qu on y passe facillement pas mal de temps si en plus vous vous occupé deja de quelqu'un je ne veux pas vous surbooké.

Donc si vous pensez avoir assez de temps moi je suis prenneur a vous de voir. Et si je ne trouve pas de co manageur je sais que si j'ai des questions il me suffit d'ecrire un message sur le forum. Razz Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 14:55

Bonjour tout le monde,

Juste pour savoir si claudius, max, cap ou quelqu'un d'autre pouvait faire un "audit" sur mon équipe afin de me dire ce que je fais mal, les axes de travail sur lesquels insister, son avis sur mon équipe, le championnat, etc...

Je ne sais pas comment vous pouvez faire ca, mais si c'est possible ce serait sympa. J'ai juste un peu l'apprehension de faire les choses pas forcement comme il faut et du coup passer a coté de ma saison alors que ma poule me semble jouable, ou de ne pas préparer l'avenir comme il faut

En attendant de vous lire bonne aprem

Guimo

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 17:46

Ajoute nous en co manager et on jetera un coup de d'oeil a ton équipe Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 17:54

Sympa mais qui dit nouveau dit pas trop dégourdi donc en gros je n'ai absolument aucune idée de comment faire pour te/vous mettre en co manager Cool Laughing Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 18:02

Alors tu vas dans l'onglet "autre" ensuite tu cliques sur "compte" ensuite tu cliques sur "comanager" et apres tu rentres mon pseudo "max---63" et celui de claudius Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 18:10

Ok c'est bon pour toi le pseudo de claudius c'est claudius31?

J'ai mis d'aujourd'hui au 06/05/2012 histoire que tu puisse voir un peu sans pour autant t embéter trop longtemps Embarassed dis moi si ca te vas comme ca ou si je dois changer.

Merci bcp en tout cas cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 18:11

c'est claudius32

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 18:14

Trop rapide Sapiacou j'étais en train de modifier mon erreur normalement c'est bon pour tout les deux.

Au passage félicitation pour ta finale en coupe du Sénégal bon courage a toi ainsi qu'a ton adversaire s'il passe jeter un coup d'oeil ici (j'éspère ne pas me tromper Razz )

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 18:16

Merci a toi ! tu pourra suivre la finale dimanche a 20h lol ! cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 18:29

À oui comment?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 18:37

Non désolé tu pourra pas , tu a pas le pack supporter ...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 19:13

C'est moche cette fausse joie que tu viens de me faire Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 20:21

Pour la date c'est comme tu veux . Si tu veux qu'on jette un petit coup d'oeil et qu'on te conseille c'est niquel. Si tu veux un suivis continue tu devrais nous mettre un peu plus longtemps... c'est comme tu veux ... Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 20:29

A moi je vous embauche jusqu'en 2020 pas de souci Very Happy Very Happy mais je veux ni m imposer ni vous surbooker

Invité
Invité

Message  claudius32 le Jeu 26 Avr 2012 - 20:39

Salut guimo Wink

Déjà premier petit soucis , le materiel ... tu ne possèdes pas le must de ce qui se fait dans chaque spécificités et des doublons , un petit ménage s'impose .... Nous sommes là pour te procurer ceci a moindre frais

Ensuite , gros soucis d'effectif dans ton équipe sénior ... trop d'effectif avec des joueurs tres insuffisants....
La liste :
Mas
maestri
kube
doussain
dourthe
lamaison
david
giteau
13
sid
teulet

Tout ses joueurs sont a virer le plus rapidement possible , il ne te serviront a rien .... Laughing
en plus , faut les payer....
je regarderai dans la soirée pour les entrainements , la , je vais dîner Wink

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 20:47

Et ben parfait tout ca pour le materiel je compte m'en occuper ce weekend je suis deja en contact avec un manager pour les avoirs a prix mini mais si tu peux me dire ce qui vaut mieux suis prenneur. Ensuite pour les joueurs je les ai tous identifié seulement je ne peux pas encore les virer je dois attendre encore 1 ou 2 jours (soucis au recrutement du au fait qu'en milieu de mois j'ai recu l'aide senegalaise qui ma fait faire des doublons...) après je peux pas les virer tout de suite car le licenciement coute plus chere que de payer le salaire et j'ai fais en sorte d'etre pile poil (sauf que j'ai craqué sur un 5 aujourd'hui qui rsque de me mettre dans le rouge tout depend des recettes de ce weekend...) qu'en pense tu?

Invité
Invité

Message  CAP SAINT LOUIS le Jeu 26 Avr 2012 - 20:57

Ce week end quand tu récupèreras le matos avec un d'entre nous ... on peut te filer des ovalies aussi .....

Dimanche 6 mai tu auras les 8 sponsors plus les 3 du stade ......

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 21:26

Au niveau ovalis je pense que ca devrait passer pour les salaires, après vu que je ne connais pas, je sais pas si j ai des choses a payer en plus (impot, stade ou autres)

Invité
Invité

Message  claudius32 le Jeu 26 Avr 2012 - 21:32

pour le pognon , ce n'est pas un soucis .
Pour le licenciement des joueurs , car tu ne pourras pas les vendre , des joueurs a 55 de fm ne se vendent pas en sénior.... certains jeunes de 18 ans sont deja a 30 de fm .... donc bon .... faut les virer quite a payer des indemnités , OSEF

En ce qui concerne le matériel , il faut absolument que tu achetes le must de chaque spécificité .
Pour se faire , il suffit de noter de quoi il s'agit exemple : joug individuel pour les mélées , tapis inclinable pour l'apero , etc.... Very Happy et vendre tout le reste a un prix intérréssant afin de recuperer un peu d'ovalies ( toi tu acheteras le must a 1 ovalie , donc tu vas y gagner )

surtout tres important , quand tu as acheté le matériel , ne pas oublier de cliquer sur utiliser .... sinon il reste au placard... Rolling Eyes Rolling Eyes

niveau ovalie , tu es a 180000 , c'est quand meme pas enorme comme fond de roulement...
Ton stade doit aussi s'agrandir , y a du boulot dessus ... ce n'est qu'avec un grand stade que tu pourras être indépendant et performant , pareil que pour le matos , on ne construit que du couvert , avec buvettes en angles et avec ecran en haut et en bas, sinon tu mets de l'argent a la poubelle....

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 21:42

Ca marche merci pour les conseils Very Happy Very Happy j'ai des 9, je sais qu'ils sont pas bon mais je les garde pour le capitana car il a une cohésion de 100 si je le vire plus personne ne peut prendre cette responsabilité qu'en penses tu?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant