Contrat Avec le Sénégal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrat Avec le Sénégal.

Message  Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 21:20

Bonjour a Tous!

Pourquoi ne Pas Faire Une Licence Pour tout les Manager Sénégalais qui définirait Pandant combien de temps le manager en question Est obligé de Rester Au Sénégal, Sa serait comme un contrat avec Le Sénégal.
Je m'explique..
Il y serait inscrit dessus Le nom du Manager, Le club, Et Surtout la Date jusqua laquelle la Manager est engagé avec le Pays!
A la date d'expiration, Le manager aurait 2 choix ; Soit Renouvelais Son contrat avec le pays soit Partir dans une autre nation!
Le manager aurait ( par exemple ) le choix de renouvellais son contrat : - 3 Mois
- 6 Mois
- 1 Ans

( Ont mettrait tous Notre Licence en " Signature " sur le fofo pour que l'ont puisse la voir ! )

Je suis d'accord que Sa ne sert pas a grand chose, Mais si tout le monde jous le jeux cela pourrait etre sympas, et cela pourrait évité les départs a L'improvistes!

Exemple de licence:

Breff C'est juste une idée et je suis concient que cela ne pourrat pas plaire a tout le monde...........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contrat Avec le Sénégal.

Message  anthony60 le Jeu 13 Déc 2012 - 21:49

sympa mais si un gars decide de partir il partira .....preso je prend mon exemple quand je suis parti du senegal jen 'ai pas informe le staff 6 mois avant mais quelque jours avant mon depart

sinon je prends une licence a vie je resterais au senegal jusqu a ce que je reste sur le jeu et depuis le temps qu'on est au senegal on va nous faire une carte vermeil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

anthony60

Message  Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 22:05

Je suis D'accord avec toi que si le type a vraiment envie de partir il Partira............. ( Mais si il part tandis que son contrat n'est pas terminé, il ne partira pas avec les honneurs ) lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 23:22

Sapiacou a écrit:Bonjour a Tous!

Pourquoi ne Pas Faire Une Licence Pour tout les Manager Sénégalais qui définirait Pandant combien de temps le manager en question Est obligé de Rester Au Sénégal, Sa serait comme un contrat avec Le Sénégal.
Je m'explique..
Il y serait inscrit dessus Le nom du Manager, Le club, Et Surtout la Date jusqua laquelle la Manager est engagé avec le Pays!
A la date d'expiration, Le manager aurait 2 choix ; Soit Renouvelais Son contrat avec le pays soit Partir dans une autre nation!
Le manager aurait ( par exemple ) le choix de renouvellais son contrat : - 3 Mois
- 6 Mois
- 1 Ans

( Ont mettrait tous Notre Licence en " Signature " sur le fofo pour que l'ont puisse la voir ! )

Je suis d'accord que Sa ne sert pas a grand chose, Mais si tout le monde jous le jeux cela pourrait etre sympas, et cela pourrait évité les départs a L'improvistes!

Exemple de licence:

Breff C'est juste une idée et je suis concient que cela ne pourrat pas plaire a tout le monde...........

Et est-ce qu'on est rémunéré à chaque signature ?! Razz

Personnelement je trouve ça un peu inutile mais pourquoi pas Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut