BUG ! GROS BUG !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BUG ! GROS BUG !!!

Message  Invité le Dim 6 Jan 2013 - 19:54

Hier Premier Match de Championnat, Comme ont peut le voir sur les stats du Match, J'avais titularisé Mon ailier espoir " Florent Domenech " a l'arrière ! Il donc eu déja une très grosse progrèssion aujourd'hui ( + 0,94 )

Hier en faisant ma feuille de match pour les espoir " Florent Domenech" était dispo Pour la feuille de match espoir tandit qu'il Joué le jour meme avec les séniors !
J'ai tenté de le titularisé avec les espoirs aujourd'hui alors qu'il avait joué hier !
Je pensais pas que sa allé marché mais si!!!! Florent domenech a donc joué samedi avec les séniors et dimanche avec l'équipe espoir!
Donc Grosse & double progression pour lui ! Je sais pas si c'est un bug mais en tout cas il a gagné + de 1 point en fm et a joué 2 match dans le week end !

La feuille de match espoir d'aujourd'hui !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BUG ! GROS BUG !!!

Message  romainTitane le Dim 6 Jan 2013 - 20:07

ah c'est pour ça qu'il été fatigué lol.

Ben oui c'est pas mal comme découverte a méditer

https://twitter.com/#!/CAB_info

Message  Grincheux le Dim 6 Jan 2013 - 20:15

Il me semble que après un match tu peut modifié une feuille de match ta fait ta compo espoir après ton match senior si oui c est peut être pour ça qu il a pus joue les deux

Message  CAP SAINT LOUIS le Dim 6 Jan 2013 - 23:01

c'est forcement un bug dans la matrice .............. a voir si tu as 2 prog ????

si c'est le cas à toi de voir la décision a prendre ????? et je suis sur que tu prendras la bonne ..... Wink Wink Wink

Message  alextotti le Lun 7 Jan 2013 - 0:14

c'est pas mal ce truc de la double progression si ca marche Laughing

j'essaierai à la prochaine inter saison car malheureusement mes matchs espoir en championnat sont en meme temps que ceux seniors...

Message  Invité le Lun 7 Jan 2013 - 19:02

c est trop fort ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan 2013 - 19:13

riives a écrit:c est trop fort ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que passé de 111,5 de fm a 113, 7 de fm en un week end C'est pas mal Pour mon ailier ! Very Happy

Invité
Invité

Message  romainTitane le Sam 19 Jan 2013 - 17:09

En effet je viens de faire la même chose.

Aujourd'hui samedi j'ai fait jouer mon talonneur espoir 40 minutes avec les séniors, une fois le match fini a 17h je fais ma compo espoir et mon talon est dispo. =)

Merci pour le conseil Wink

Mais ca marche qu'une semaine sur deux ^^ Il faut que les séniors jouent le samedi

Message  Invité le Sam 19 Jan 2013 - 18:01

Sapiacou a écrit:
riives a écrit:c est trop fort ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que passé de 111,5 de fm a 113, 7 de fm en un week end C'est pas mal Pour mon ailier ! Very Happy

plus 2.2 en un week end c'est énorme cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Jan 2013 - 2:31

J'essayerai le week-end prochain ! Merci thomas ! Quelle trouvaille ! Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Jan 2013 - 12:19

max---63 a écrit:J'essayerai le week-end prochain ! Merci thomas ! Quelle trouvaille ! Razz

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  claudius32 le Dim 20 Jan 2013 - 13:14

je n'ai pas pensé a essayer .... en même temps , c'est assez risqué pour moi d'intégrer des espoirs avec mes seniors... Rolling Eyes

Message  romainTitane le Dim 20 Jan 2013 - 17:02

Mon talon est passé de 99.20 à 101.64. J'approuve ce bug !

Message  Invité le Lun 21 Jan 2013 - 0:01

@claudius32 a écrit:je n'ai pas pensé a essayer .... en même temps , c'est assez risqué pour moi d'intégrer des espoirs avec mes seniors... Rolling Eyes

Oui enfin de compte je viens de me rendre compte que j'affrontais la 2eme meilleur force de match de ma poule la semaine prochaine donc je n'essayerai pas la semaine prochaine Razz

Invité
Invité

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 22 Jan 2013 - 10:26

Les amis ......................

Certains vont hurler, voire me traiter de con, d'autres vont sourires et peut etre approuver ainsi va la vie .................en communauté.

Après avoir averti deux membres du staff , j'ai fait remonter le méga bug à Fafois.

Les raisons sont simples :

1/ peut etre que d'autres nations l'avait dejà découvert et à ce moment là le jeu devient tout faussé.

2/le Sénégal existe sur le jeu depuis 2007 , des managers ont passé des heures et des mois à construire ce qui fait aujourd hui votre bonheur donc pourquoi tout détruire en quelques jours et donner une mauvaise image ???

3/Certes ce n'est qu un jeu .......... mais dans notre société actuelle ou tu niques ta mère, tu encules les flics et tu poignarde ton prof à longueur de journée, pourquoi ne pas essayer de garder quelques valeurs de base comme l'honneteté, la franchise, le respect .......?????

Voilà , tout est dit. La porte reste ouverte à toutes discussions.

La Bise.

Ps: j'ai demandé à Fafois de la clémence et pas de sanction ......... il a accepté.
"il n'y-aura aucune sanction mais nous les prions de ne plus exploiter le bug jusqu'à ce qu'il soit corrigé."

Message  Grincheux le Mar 22 Jan 2013 - 11:38

A non g pas profite et merde lol! c'est vrai que les valeur se perdent bonne initiative

Message  boboss le Mar 22 Jan 2013 - 12:13

je crois pas qu'on puisse parler de valeur ,aujourd'hui tous les jeux ont des codes pour "tricher" des soluces il faut chercher les failles du jeu pour avancer plus vite c'est "le but" "le principe "sinon ils en auraient pas crée ,le mec qui fait une faute volontaire pour éviter un essai on peu le féliciter (si il fait partit de son equipe )ou lui en mettre une ;cela dépend
Se jeu est une quête a devenir le meilleur
et pourtant ici on vend nos joueurs au prix mini (on pourrait se faire des millions ),on partage les bugs (au risque de se faire prendre) on se conseil etc ... Olivier est la et nous rappelle que l'on est ici dans quelque chose qui dépasse le jeu car s'est une ambiance ,une aventure collective ,l'amour d'un maillot ou d'une nation (fictive en fin de compte ) c'est pour cela qu'on vote pour lui et que l'on ne part pas dans des pays ou les principe ne sont pas les mêmes (et si on part on revient vite)
moi je m’était donné jusqu’à la fin de la saisons si le bug n'avez pas été réparé j'aurais utilisé le truc alors bravo a ceux qui on trouvé la faille et merci a olivier de ta droiture s'est grace a cela que la nation tient bon
go go le sénégal

boboss

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=53456

Message  Mercato83 le Mar 22 Jan 2013 - 12:16

@CAP SAINT LOUIS a écrit:Les amis ......................

Certains vont hurler, voire me traiter de con, d'autres vont sourires et peut etre approuver ainsi va la vie .................en communauté.

Après avoir averti deux membres du staff , j'ai fait remonter le méga bug à Fafois.

1/ peut etre que d'autres nations l'avait dejà découvert et à ce moment là le jeu devient tout faussé.

2/le Sénégal existe sur le jeu depuis 2007 , des managers ont passé des heures et des mois à construire ce qui fait aujourd hui votre bonheur donc pourquoi tout détruire en quelques jours et donner une mauvaise image ???

3/Certes ce n'est qu un jeu .......... mais dans notre société actuelle ou tu niques ta mère, tu encules les flics et tu poignarde ton prof à longueur de journée, pourquoi ne pas essayer de garder quelques valeurs de base comme l'honneteté, la franchise, le respect .......?????

La Bise.

Ps: j'ai demandé à Fafois de la clémence et pas de sanction ......... il a accepté.
"il n'y-aura aucune sanction mais nous les prions de ne plus exploiter le bug jusqu'à ce qu'il soit corrigé."

+1

Mercato83

Message  boboss le Mar 22 Jan 2013 - 12:33

@Grincheux a écrit:A non g pas profite et merde lol! c'est vrai que les valeur se perdent bonne initiative
alors oui grincheux on peut parlé de valeur tout compte fait valeur de notre Sénégal

boboss

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=53456

Message  Invité le Mar 22 Jan 2013 - 13:36

@Mercato83 a écrit:
@CAP SAINT LOUIS a écrit:Les amis ......................

3/Certes ce n'est qu un jeu .......... mais dans notre société actuelle ou tu niques ta mère, tu encules les flics et tu poignarde ton prof à longueur de journée, pourquoi ne pas essayer de garder quelques valeurs de base comme l'honneteté, la franchise, le respect * .......?????

La Bise.

+1

* une certaine droiture

+10 000 pour moi
petite citation pour notre selectionneur
Un mortel généreux connaît mal l'imposture ; Aisément dans un autre il peut voir sa droiture

Invité
Invité

Message  Grincheux le Mar 22 Jan 2013 - 17:14

Pour moi je voi ma droiture dans une autre Embarassed Very Happy

Message  Invité le Mar 22 Jan 2013 - 17:27

J'aurais du fermer ma gueule et ne rien dire................................................... Razz Razz lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Jan 2013 - 18:03

Sapiacou a écrit:J'aurais du fermer ma gueule et ne rien dire................................................... Razz Razz lol!

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 22 Jan 2013 - 19:00

Sapiacou a écrit:J'aurais du fermer ma gueule et ne rien dire................................................... Razz Razz lol!

Que non !!!! Tu as trouvé cette faille par hasard et tu as voulu de suite la faire partager de suite à tes pots ... ce qui montre ta générosité .

Par contre une fois que nous sommes tous au courant cela devient une "magouille organisé" et forcement Fafois s'en serait rendu compte tôt ou tard et on aurait morflé grave .... pale pale pale

On va mettre ça sur le compte de la jeunesse et de l'euphorie du gagneur ... ce qui est tout a ton honneur ..... bounce

Que ferait on sans notre Sapiacou National ?????

La Bise mon Grand ...............

Message  romainTitane le Mar 22 Jan 2013 - 19:00

Après tout peux importe, ça fait 4 ans que je joue et forme des espoirs.J'ai toujours eu 80 a 90% de joueurs formés au club, mais jamais de grandes stars. Ce qui explique pourquoi j'ai tjrs une FM inférieur a certains clubs qui se sont inscrits il y a moins d'un an et quand je vois des joueurs avec 120 de force a 20 ans face aux miens a 80 je me sens naze. De ce fait j'ai voulu tenter ce bug pour hisser mon niveau. Pour la peine mon talonneur ne s'entrainera pas de la semaine pour annuler cette triche.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut