BUG ! GROS BUG !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BUG ! GROS BUG !!!

Message  CAP SAINT LOUIS le Mar 22 Jan 2013 - 19:05

" Pour la peine mon talonneur ne s'entrainera pas de la semaine pour annuler cette triche."

Le bug va etre rectifié sans aucune sanction ................ ne te tire pas une balle dans le pied non plus .... surtout dans celle de ton talonneur .... lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 22 Jan 2013 - 19:12

CAP SAINT LOUIS a écrit:
Sapiacou a écrit:J'aurais du fermer ma gueule et ne rien dire................................................... Razz Razz lol!

Que non !!!! Tu as trouvé cette faille par hasard et tu as voulu de suite la faire partager de suite à tes pots ... ce qui montre ta générosité .

Par contre une fois que nous sommes tous au courant cela devient une "magouille organisé" et forcement Fafois s'en serait rendu compte tôt ou tard et on aurait morflé grave .... pale pale pale

On va mettre ça sur le compte de la jeunesse et de l'euphorie du gagneur ... ce qui est tout a ton honneur ..... bounce

Que ferait on sans notre Sapiacou National ?????

La Bise mon Grand ...............

Je rigolais en disant ça Razz .Tu as bien fait de le signalé Smile car au final, sa aurait pus se retourné contre moi... pale
Sinon bon match pour demain, car c'est toi qui gère l'équipe de hugo si je ne me trompe pas.. Suspect lol!

Et Romain, arrete ton numéro....................... ta pas comis un crime... Razz Razz

Invité
Invité

Message  Guimo le Mar 22 Jan 2013 - 19:58

Je suis a 100% derriere cette decision et bravo a vous tous pour vos reactions, et je pense que c est normal que fafois fasse preuve de clemence envers ceux qui l on utilisé 1 ou 2 weekends par contre, je sais pas si c est verifiable, mais c est on s il y en a qui l utilise depuis plus longtemps?
Guimo

Message  claudius32 le Mar 22 Jan 2013 - 20:05

très bonne initiative Very Happy
Pour fêter ca , je vais boire l'apéro lol!

Message  Invité le Mer 23 Jan 2013 - 7:08

riives a écrit:
Mercato83 a écrit:
CAP SAINT LOUIS a écrit:Les amis ......................

Certains vont hurler, voire me traiter de con, d'autres vont sourires et peut etre approuver ainsi va la vie .................en communauté.

Après avoir averti deux membres du staff , j'ai fait remonter le méga bug à Fafois.

Les raisons sont simples :

1/ peut etre que d'autres nations l'avait dejà découvert et à ce moment là le jeu devient tout faussé.

2/le Sénégal existe sur le jeu depuis 2007 , des managers ont passé des heures et des mois à construire ce qui fait aujourd hui votre bonheur donc pourquoi tout détruire en quelques jours et donner une mauvaise image ???

3/Certes ce n'est qu un jeu .......... mais dans notre société actuelle ou tu niques ta mère, tu encules les flics et tu poignarde ton prof à longueur de journée, pourquoi ne pas essayer de garder quelques valeurs de base comme l'honneteté, la franchise, le respect * .......?????

Voilà , tout est dit. La porte reste ouverte à toutes discussions.

La Bise.

Ps: j'ai demandé à Fafois de la clémence et pas de sanction ......... il a accepté.
"il n'y-aura aucune sanction mais nous les prions de ne plus exploiter le bug jusqu'à ce qu'il soit corrigé."

+1

* une certaine droiture

+10 000 pour moi
petite citation pour notre selectionneur
Un mortel généreux connaît mal l'imposture ; Aisément dans un autre il peut voir sa droiture

+ 100 000...
Je partage totalement l'analyse d'Olivier qui, encore une fois, fait honneur à notre nation king

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Jan 2013 - 10:12

Grincheux a écrit:Pour moi je voi ma droiture dans une autre Embarassed Very Happy

excellant
j'avais pas bien lu lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  CAP SAINT LOUIS le Dim 7 Juil 2013 - 11:15

Hier soir nous avons eu droit à un nouveau bug avec les FDM ..................

Pas bien grave , juste un petit blocage de qq heures ...............

Par contre en bidouillant , je me suis aperçu que le "fameux bug" qu'avait découvert notre cher Sapiacou ( I love you )..... était de retour affraid affraid affraid 

Un "espoir" jouant le samedi pouvait rejouer avec les "séniors" le dimanche ..................Suspect Suspect Suspect 

J'ai envoyé un MP à Sunvalery pour Fafois ...............study study study

Message  Oussama13 le Dim 7 Juil 2013 - 11:40

et oui ce qui explique les fm de fou de certains joueurs de super elite ...
Oussama13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut