''IRL'' (traduction de notre ami Claudius32 qui parle bien l'anglais en plus de l'accent du S-O = ''dans la vraie vie'')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

''IRL'' (traduction de notre ami Claudius32 qui parle bien l'anglais en plus de l'accent du S-O = ''dans la vraie vie'')

Message  JLA le Ven 27 Mar 2015 - 19:40

Amis Sénégalais (qui vivent en France),

dans l'IRL = dixit Claudius32 qui manie bien la langue de mes ennemis Anglais Sad  , en plus de ses ustensiles de cuisine ....

donc dans la vraie vie (et en français cette fois     ''IRL = IN REAL LIVE'' Smile
j'ai eu le plaisir de parler en direct par tel avec Claude ! c'est sympa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Claudius32 qui m'a envoyé 2 beaux canards du Gers pour mes équipes cheers cheers
après les Toulonnais de mecarto :
stop ! je vais me retrouver en super super élite  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

alors ...
en ce moment le papet ne touche plus terre pour organiser sa manifestation à 47 - ''Casteljaloux Marraine de cœur des enfants de l'ovale'' en avril 20XV

mais au phone avec Claude, nous nous sommes dis : il doit y avoir des XVM Sénégalais dans le grand sud .....
et passer du virtuel à la réalité ... partager un RICARD, une bière, une bonne bouffe, un match ...... Razz Razz

pour le moment je ne peux pas, mais été 20XV je reviendrai vers vous
et si cela est possible et que vous en avez envie ..... Question Question Question

nous essayerons de faire Question

vous me dites ce que vous en pensez ?

amicalement
le papet sunny
JLA

Revenir en haut Aller en bas

Re: ''IRL'' (traduction de notre ami Claudius32 qui parle bien l'anglais en plus de l'accent du S-O = ''dans la vraie vie'')

Message  CAP SAINT LOUIS le Ven 27 Mar 2015 - 19:56

JLA a écrit:Amis Sénégalais (qui vivent en France),

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mais j'ai soif moi !!!! drunken drunken lol! lol! lol!

Re: ''IRL'' (traduction de notre ami Claudius32 qui parle bien l'anglais en plus de l'accent du S-O = ''dans la vraie vie'')

Message  JLA le Ven 27 Mar 2015 - 20:11

ancien Prez à venir .... cher Olivier
si j'ai bien compris tu vas venir faire un grand tour France .... Question Question Question
et tu seras le bienvenu pour partager 2 glaçons avec nous ! toi les glaçons et nous le jaune .... le MIDOL bien sur ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais si tout va bien
en 2016, avec la femme qui me supporte depuis longtemps .... nous allons faire un saut au ''Soungat'' et voir notre petite nièce qui habite DKR
et je prendrai le temps de venir hiverner chez toi à St Louis

le papet sunny

a la tienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je ne suis qu'un néo Sénégalais, et je n'ai pas pu apprécier tout le boulot que tu as fait
mais lorsque je lis les messages = alors moi aussi .... merci pour ton travail, et merci aussi de ton accueil lorsque je suis venu vous rejoindre MERCI

lorsque je travaillais dans ma boite il y avait un spot ''vous ne viendrez pas chez nous par hasard '' ....
ce n'est pas du carburant , ni des services que je suis venu chercher au Sénégal
mais j'y a trouvé de l'amitié (même virtuelle) et cela fait du bien .... aux vieux !
MERCI et bonne route à tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JLA

Message  CAP SAINT LOUIS le Ven 27 Mar 2015 - 21:07

C'est bien cool tout ça .............. cheers cheers cheers

Joli programme .......... Wink Wink Wink

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut