KAOLACK XV

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: KAOLACK XV

Message  boboss le Dim 5 Juil 2015 - 11:39

en une saison une belle place en championnat et une place de + en + importante dans la nation I love you I love you I love you

boboss

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=53456

Revenir en haut Aller en bas

Message  CAP SAINT LOUIS le Dim 5 Juil 2015 - 22:00

Merci Papet pour ton assiduité sur le forum, ta bonne humeur, ta sagesse et ta science !

Avec toutes ces qualités ton équipe ne pourra que progresser (pas trop quand meme sinon tu vas nous rafler les Coupes clown )

La bise l'ami.

Message  Mercato83 le Ven 17 Juil 2015 - 11:16

Il est ou le Papet ..... encore au golf affraid
Mercato83

Message  patlam le Ven 17 Juil 2015 - 11:28

Problème avec internet Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est la canicule sur le sud ouest les fils fondent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  JLA le Sam 18 Juil 2015 - 9:53

effectivement depuis mercredi pm la box est out !!!

les fils ont fondus ??? il fait un cagnard digne du Sénégal dans le Marmandais !
et les clubs de golf sont gentiment au garage ....

Technicien doit venir lundi matin chez moi ... en attendant SFR m'a prêté une clef 3G, c'est plus cool que par iphone ....
et heureusement qu'il y a les portables pour tel !

pour Claudius = je n'ai pu reprendre la main sur l'équipe que ce matin , mes minots vont arriver fatigués et pas de remplaçants ...
je les fais jouer au raz

a bientôt jeunes gens sunny
JLA

Message  claudius32 le Sam 18 Juil 2015 - 10:05

tu peux changer et mettre des remplacants , on joue demain Very Happy

Message  JLA le Sam 18 Juil 2015 - 12:12

ils sont trop crevés Evil or Very Mad Evil or Very Mad

entrainements semaine prochaine seront plus light .....

je n'aurais qu'un remplaçant en 3/4 !

je ne les verrais pas jouer, j'ai une compet demain pm (il y a un chariot électrique à gagner .....)

amitiés sunny

JLA

Message  boboss le Sam 18 Juil 2015 - 14:22

JLA a écrit:ils sont trop crevés Evil or Very Mad Evil or Very Mad

entrainements semaine prochaine seront plus light .....

je n'aurais qu'un remplaçant en 3/4 !

je ne les verrais pas jouer, j'ai une compet demain pm (il y a un chariot électrique à gagner .....)

amitiés  sunny

cool pratique pour se deplacer arrivé a un certain age

boboss

Message  JLA le Sam 18 Juil 2015 - 17:21

grand couillon ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

comment tu veux que je mette mon sac, le panier est trop petit affraid affraid affraid affraid affraid

sunny
JLA

Message  JLA le Dim 19 Juil 2015 - 19:07

bon petite ''branlée'' contre Claude .... Tu as une belle équipe et qui répond aux critères de ce jeu, Bravo ami ! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
j’espère que mes minots ont, au moins, bien progressé  Question  
tu as joué quoi ? moi au raz

j'ai encore du boulot devant pour mes minots si je veux accrocher la pro D2 fin 20XV     Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

je n'aurais pas de chariot électrique ...  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad
petite déchirure dorsal droit au départ du 3 ...... et donc abandon au 8 , j'avais vraiment trop mal !

OK les garnements ..... je sais à mon age on reste devant la Tv pour regarder le tour ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

la bise sunny
JLA

Message  claudius32 le Lun 20 Juil 2015 - 1:54

j ai joué au pied et marquer des essais ^^
c est un peu compliqué encore en ce moment , je lance un espoir qui a l air de bien se debrouiller , je vise de rajeunir mon team un peu aussi si je peux ... avec mes futurs espoirs , ca me laisse plein d espoirs pour y parvenir .

Pour la pro d2 , ne t en fais pas , il faut prendre son temps , tu y parviendras !
augmenter son team , postes par postes , saisons apres saisons , et tu verras c est plus facile par la suite

Message  JLA le Mer 5 Aoû 2015 - 17:06

Bonjour,

y a t'il eu une évolution de l'IA récemment au niveau de la discipline ?

en amical ce mercredi 5 /08, j'ai pris 8 pénalités contre (maul écroulé, ballon gardé ...)

ou alors cela vient du fait que j'avais 72 % de force et 142 de discipline ???

Question Question Question Question Question

la biz
sunny
JLA

Message  CAP SAINT LOUIS le Mer 5 Aoû 2015 - 18:42

Je ne pense pas !

Ca vient plutot du fait que tu as joué fatigué .... surement plus que ton adversaire.

Ca m'a fait pareil aujourd hui, j'ai meme pris un carton jaune ... confused confused

Message  alextotti le Mer 5 Aoû 2015 - 21:34

oui effectivement, j'ai l'impression que la fatigue joue beaucoup sur la discipline

Message  Invité le Mer 5 Aoû 2015 - 21:39

je suis pas expert sur xvm, mais sur les autres jeux que je connais bien voir très bien, je confirme que la dsipline varie bcp avec la fatigue... De même que tout ce qui est essai/pénalité réussi sur XVM j'ai l'impression

Invité
Invité

Message  JLA le Mer 5 Aoû 2015 - 23:05

effectivement mon adversaire était ''fatigué'' lui aussi

il a même pris un carton jaune ... ah ! ce RICARD !!!!

sunny
JLA

Message  JLA le Sam 8 Aoû 2015 - 14:56

Bjr jeunes amis,

fort des informations sur le déroulement des futures poules à 12 (et de la possibilité de sortir son épingle du jeu même si au tirage tu tombes dans la poule de la mort)
je me suis amusé à regarder les classements des équipes dans les différents niveaux ...

C'est incroyable le niveau des Sénégalais !! on ne s'endort pas vraiment dans notre pays  Sleep    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

la biz
sunny
JLA

Message  JLA le Dim 9 Aoû 2015 - 17:09

bon,
les mecs du Kaolack XV se seront bien battus, mais fin de l'aventure ''tournoi DIV1'' pour nous  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

the bossteam et son co-manager nous ont eu 20 à 18 ....
bel exploit de mes petits joueurs !  je suis très fiers d'eux !  cheers  cheers  cheers  cheers
peut être une erreur sur le choix du buteur = un petit nouveau qui arrive en prêt du réal  Very Happy  Very Happy  Very Happy
et qui n'a pas eu le temps de s'habituer au terrain pelé de Kaolack et sous son cagnard les ballons volent différemment !  Smile  Smile

lorsque l'on a été un compétiteur toute sa vie, c'est toujours ''et M....'' à la fin et surtout avec cet écart
mais si mes mecs sont à ce niveau :
- c'est grâce à vos conseils
- vos ventes
- vos prêts

(OK Patlam, je ne vais pas en rajouter une fois de plus ...)  clown

il me reste 27 jours pour les sur entrainer et les amener au niveau digne (presque   Embarassed  Embarassed  Embarassed ) des grandes équipes de notre pays !

la biz du papet
sunny
JLA

Message  CAP SAINT LOUIS le Dim 9 Aoû 2015 - 17:28

Belle prestation de ton équipe.

T'es jeune, tu as du temps devant toi, soit patient ............. Wink Wink Wink Wink Wink

Message  JLA le Dim 9 Aoû 2015 - 17:59

T'es jeune, tu as du temps devant toi, soit patient .............

petit couillon ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tchin, c'est bientôt l'heure de l'apéro   clown

la biz sunny
JLA

Message  JLA le Dim 16 Aoû 2015 - 22:09

Bonsoir jeunes gens, et AMIS  Sénégalais.

Je viens de m’apercevoir  que je ne comprenais vraiment rien au fonctionnement de ce jeu :
- Pour organiser les tournois, je suis obligé de demander de faire à Patrick, ou Christophe ….
- J’achète de bons joueurs à nos managers mais je ne comprends pas en contrepartie qu’il faut que je forme des espoirs  et lui envoyer…et après je suis comme un couillon !
- Des vrais comptes, des faux comptes, des comptes croisés par des  co man !!! (j’ai l’impression de me retrouver dans mon IRL d’il y a longtemps  où j’étais dans la vie ‘’dite’’ active …. Et cela aujourd’hui !  j’ai    donné ! et j’en veux plus !)
- Même si je ne me considère pas ‘’encore vraiment ’’ comme un has been, je vois en lisant vos messages, et mes petites filles ces derniers jours me l’ont fait comprendre aussi … je commence à être un ''peu'' décalé sur vos termes ! et c’est  normal ! Mais je ne comprends pas, et je fais des bêtises  !!!!!

Je suis entré dans le système, je commençais un petit peu à comprendre les tactiques, les entrainements, mais le reste ….tout cela me dépasse !
Trop compliqué à ce niveau pour moi ! et je me demande si j'ai encore envie …… ???????

Comme dirait Pat = et oui les anciens (sans croix = c’est moi qui dit) … ce n’est bon que pour la belote …           et encore pour moi ….

Donc :
Je vais finir l’année 2015, 20-XV c’est tout de même symbolique comme année ce XV pour le SPORT ROI  que nous aimons tant !
En espérant, grâce à vous,  accrocher la PRO D2
Niveau que je n’imaginais pas atteindre sur ce jeu !

Et puis fin 20XV, je mettrais certainement le KAOLACK XV à disposition de qui voudra bien le reprendre (il  a une belle structure et de beaux joueurs à présent !).
Je laisserai passer quelques mois, et ‘’peut être’’ que je reviendrais m’inscrire (si cela est possible ????), et dans ce cas je reviendrais, inévitablement au Sénégal, mais sous un autre nom d’équipe bien sur (si c’était le cas …. ce sera LYNDIANE, le lieu dit proche de Kaolack, et où j’ai passé mon enfance, et mon adolescence …), et je repartirais depuis la base (mais en profitant de toute l’expérience que j’ai acquis chez nous).
Mais mon équipe alors ne sera que le fruit de la formation = plus d’achat de joueurs, mais aussi un manager qui sera muet  ensuite sur le forum !

En tout cas, merci du fonds du cœur à vous tous d’avoir accepté le papet chez ‘’Nous’’, de l’avoir aidé, et supporté ses bêtises, ses états d’âmes  sur le forum.
Merci à Olivier (que je verrais ‘’mektoub’’ l’an prochain), à Claude, à Patrick, à Christophe, à vous tous, un merci aussi  à Raph, ce très jeune homme (quasiment 40 ans de différence avec moi) mais avec qui nous avions des échanges ‘’du même âge ‘’ .....

Non,je ne comprends rien à ce jeu !!!!
Mais comme ‘‘E .Piaf’’ : je ne regrette rien ! et surtout pas d’être venu ‘’chez moi ‘’ au Sénégal !

Pas grave pour moi ! c’est la vie, et je commence à la connaître … un peu ……
Continuez !.............
Vous êtes une TRES BELLE NATION !  Et une belle bande de copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j’espère que le Soungat sera bientôt en pole position, et partout  !!!!!!!!!!!!!

La biz du papet, et encore merci à vous tous de ce que vous m'avez permis de vivre ensemble

Mais vous aurez encore des messages jusqu’à fin 20XV , je suis encore un Sénégaulois jusque là ……. Tant pis pour vous  Very Happy

sunny
JLA

Message  Mr. oui le Dim 16 Aoû 2015 - 22:21

Salut le papet !

J'ai plusieurs choses à te dire dans ce message ! Tout d'abord, saches que je ne vais pas te retenir si tu veux prendre un petit break de qqes mois ! C'est ton choix, et si ça te fais du bien, tant mieux Smile

Ensuite, tu peux "repartir" de rien en novembre, en mettant tes espoirs qui ont le niveau en senior, et en vendant ou virant les autres, afin de créer 23 espoirs tous neufs Wink Tu pourra comme cela entrer de pleins pieds dans le but ultime de ce jeu, la formation Cool Laughing

Si jamais tu venais à faire un break, je n'ais pas très bien compris, mais tu resterais ici à discuter avec nous j'espère ? Et aussi, je penses que le mieux pour toi serait de reprendre qqes mois après ton équipe, tu aura déjà des fonds suffisants pour créer des jeunes poulets, et un beau stade avec un public de dingue !! bounce bounce

Dernière chose, je te remercie pour ces qqes mots sur moi, c'est toujours agréable d'être apprécié, et je tiens également à te le dire, j'apprécie grandement nos discussions, tu es qqun de sage, d’extrêmement gentil, et tu apporte vraiment une touche de fraîcheur à ce jeu qui en manque !

Bonne soirée à toi papet, et à très bientôt Very Happy

Raph

Message  alextotti le Dim 16 Aoû 2015 - 22:32

Cher Papet,

C'est bien triste comme message et ta décision (non définitive je l'espère) l'est tout autant. Shocked

Que tu ais des difficultés sur certains points de gestion est grandement compréhensible mais pourquoi tout remettre en cause ainsi?
L'organisation d'une coupe, ce n'est pas très important si tu n'arrives pas à le faire! Nombreux sont ceux qui n'en ont jamais organisé et qui aiment tout de même ce jeu Smile

Pour l'histoire des espoirs contre les joueurs, qu'est ce donc que ce problème? Explique nous un peu mieux que l'on comprenne. A qui es tu censé "donner " des espoirs? Il doit y avoir un malentendu et rien de plus. Dans tous les cas, il n'y a rien de terrible au point de fuir le jeu Very Happy

Tu es le premier à dire que tu commences à bien comprendre les entrainements et les tactiques! et bien c'est le plus important dans ce jeu! cheers
Cet endroit (le forum) est un endroit d'échange et de partage qui nous permet à tous de sortir un peu de notre quotidien. Personne ne se prend au sérieux, et tout le monde a bien conscience qu'il s'agit d'un jeu. Il n'y a aucune contrainte pour qui que ce soit et chacun y accorde le temps qu'il peut y accorder .
Que tu compares cela à la vrai vie et à ses mauvais côtés, c'est effectivement assez triste de le lire, car ça veut dire que tu ressens des contraintes en venant t'amuser avec nous, et le but recherché est totalement à l'inverse.

Je ne prétend pas te faire changer d'avis, mais par contre j'ai l'impression que tu réagis un peu sur un coup de tête.
Je ne crois pas me tromper en te disant cela, mais sache que tous les membres sénégalais se sont attachés à toi et ce serait bien dommage que tu disparaisses de notre petit paysage Sénégalais. sunny

Message  CAP SAINT LOUIS le Dim 16 Aoû 2015 - 23:45

J'ai tellement les boules que je n'irais pas par quatre chemins :

- mon cher papet ta demande de Départ est REFUSE.

Le verdict est tombé, tu restes avec nous.

Nous avons trop besoin de tes belles tirades et ton sens de l'humour.

Pour le jeux, on apprend tous les jours, y a pas le feu, on a du temps à te consacrer. Au passage, une petite anecdote, pendant 4 saisons, Pat passait sur mon compte pour créer La Coupe Nationale ! Tu vois ! T es pas le seul !

Allez, bois un coup ! Va faire un tour en ville. Si tu vois un Anglais, tu lui mets la tête au carré. Reviens à la maison, re bois un coup et tu nous refait une belle bafouille !

La Bise Papet

Olivier

Message  boboss le Lun 17 Aoû 2015 - 0:25

mais moi non plus je comprends rien
faut pas chercher midi a 14 H juste de la patience pour voir tes premier petitoux monter en senior et la tu vas voir tu vas prendre possesion de ton equipe bounce bounce bounce
ceci n'est pas valable pour saint andrée et son entraineur des 3/4 (un biarrots) mais il faut rester pour encadrer ,tester ,former ,tes joueurs bien sur mais nous aussi :sunny on a besoin de toi sunny

boboss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut