Mieux se connaître !

Mieux se connaître !

Message  Mr. oui le Mer 26 Aoû 2015 - 12:19

Salut les gars, je sais pas si le concept vous plaît, mais je me disais, pourquoi ne pas mieux apprendre à se connaître ?!

Vous êtes pour la totalité des gars super sympa avec qui j'échange plus ou moins souvent (échanges verbaux), mais il y en a bcp que je ne connais pas très bien, donc j'ouvre ce post en l'intitulant "Mieux se connaître !", afin que chacun puisse se présenter, indiquer son âge, domaine d'activité professionnel etc. Je me suis dis, quoi de mieux pour souder encore plus cette bande de pote déjà existante, et d'intégrer plus aisément les nouveaux venus.

Si certains ne sont pas trop pour se présenter comme ça en public No il n'y a pas de soucis je respecte ce choix et le comprend tout à fait ! Wink

Je me lance, pour ceux qui ne me connaissent pas encore !

Alors voilà, je m'appelle Raphaël (appelez moi Raph Wink ), j'ai 19 ans et habite en Normandie près de Caen. Je joue au rugby depuis un certain temps (j’entame ma 10ème saison sur le pré). Je joue à la charnière en 10 et en 9. Cette année, Féd 3 poule 1 avec des gros déplacement, et c'est le niveau le plus haut que j'aurai côtoyé jusqu'ici.
Sinon, je suis étudiant, en Fac de Géographie, en licence 3, afin de faire de l'urbanisme.

Voilà Very Happy

Messieurs à vous la parole ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mieux se connaître !

Message  JLA le Mer 26 Aoû 2015 - 16:13

Bonjour Raph,

c'est , à mon avis, une excellente idée  Very Happy

le temps que je passe sur NOTRE Nation, semble me prouver que souvent nous avons dépassé le simple ''contact amical virtuel'' Very Happy
je pense que si nous habitions dans le même village ... nous pourrions monter une belle équipe  Very Happy  Very Happy  Very Happy
moi  Question  je coupe les citrons et je suis porteur d’eau  Embarassed  Embarassed  Embarassed
OUI c'est vraiment une belle nation, pleine de copains, et je l'ai constaté lorsque  j'ai eu mes gros coups de spleen  Neutral  Neutral  Neutral  Neutral

MAIS ton idée Crying or Very sad Crying or Very sad
1) par expérience je sais que certains ne souhaitent pas mélanger le virtuel et l'IRL, et c'est respectable !
2) lorsque je suis arrivé chez NOUS, un mana ''Alex, Cap, Patlam, je ne sais plus qui '' et surtout je ne retrouve plus sur le forum
mais il y a avait une interview de présentation des nouveaux.
Mais les petits nouveaux ne découvrent que lentement les anciens
(il faut relire les messages des grands, lorsqu’ils étaient petits en 2012 et avant ...  c'est rigolo de relire vos messages d'alors = ils ressemblent aux miens d'aujourd'hui ...  Razz  Razz  Razz  Razz)

Voilà ça c'est le négatif  Embarassed

mais le positif sur ton idée = j'y adhère Very Happy

retravaille ton idée :
il faut , je pense, que nous connaissions nos BAL et tel (à utiliser avec modération BIEN SUR ! PAS COMME LE RICARD   Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed )
j'en ai fait l'expérience avec Pat lorsque j'ai eu des pbs pour organiser le tournoi des petits poussins ...

mais après quoi ?

tu nous proposes un canevas de présentation pour que les nouveaux et les vieux phacochères  pig  se connaissent mieux  Question  Question  Question  Question  Question

et puis si nos amis SénéGaulois le veulent ... à chacun de dire et de faire s'il en a envie

vas y jeune Raph, nous avons besoin chez nous (je pense) et surtout dans l'IRL de jeunes qui ont des idées et qui foncent
A ton age, le monde est devant toi !!! bouscule le ! Fonce, il est à toi, si tu en as vraiment envie ......

et puis bravo jouer en Fed 3 en demi  ......
Régale toi et bons matchs en IRL, et ne te fait pas mal dans ce monde de brutes
et revient te faire panser dans notre merveilleux monde virtuel ,
il n'y a pas de filles ... tant pis pour tes massages  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

la biz du papet  sunny

PS : ce jeu risque de mourir faute de managers,
alors ... si ton idée permettait que nous attirions plus de managers dans notre beau pays ... et que nous soyons le dernier village ''SénéGaulois'' à résister ...... Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers
JLA

Message  JLA le Mer 26 Aoû 2015 - 17:17

Suite à ma réponse à Ralph,
je m’aperçois que je ne suis pas clair dans mes messages (normal c'est l'age ! j'ai pas dit ancien ! Pat ! et donc pour ... tenter de le faire .... :

Voilà extrait du MP reçu de Raph :
J`ai pas tout tout compris pour être franc ^^
Si j`ai bien compris, tu me dis d`une part de fouiller un peu dans les "archives" du fofo pour y retrouver les présentations des plus anciens ? OUI Il y a eu des présentations des nouveaux sénégalais = je ne sais plus où les trouver
Mais ensuite j`ai un peu de mal à comprendre le reste :S Pour les histoires de tél etc. ***** voir ci-dessous?

Raph, si tu veux des présentations structurées, et donc comparables, il faut que tu proposes une trame :
je jette sans idée = parcours rugbystique, localité actuelle, parcours, situation familiale , .......

l'idée des BAL et N° de tel = c'est de pouvoir se contacter s'il y a avait une urgence sur XVM = trouver un joueur, un co mana
mais cela toujours en cas d’urgence !!!!!!
ceux qui veulent se communiquer leurs BAL ou TEL à titre perso le font hors du fofo

sais pas si j'ai été plus clair ....

bon courage
la biz sunny
JLA

Message  Mr. oui le Mer 26 Aoû 2015 - 17:31

Parfaitement reçu ce coup ci papet Smile

Je peux retravailler ce post du coup, et en attendant, j'aimerai avoir le ressentit des autres, afin de savoir si cela vaut le coup ou non, et si la mise en place d'un tel post apporterait selon vous un + au fofo et à la communauté? Smile

Raph Smile

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 16:30

Salut tout le monde. Je suis de retour, à l'epoque j'avais l'equipe des Los Diablos. Mon ancien pseudo était Daweed. Double vainqueur de la coupe du Sénégal à l'époque. J'avais réussi le back to back. Lol. Je reviens en reprenant une petite équipe pour l'instant, peut-être la ferveur de la coupe du monde qui me fait revenir. Je vois que le Sénégal se porte bien grâce à vous et ça fait plaisir.

Sinon est-ce que quelqu'un sait combien ça coûte pour reprendre une équipe plus forte? C'est un peu chiant de repartir sans stade ni équipe espoir. Moi qui aime tant en former.
Et est-ce que quelqu'un peut me rencarder sur les nouveautés s'il y en a ou leq petites subtilités qui sont arrivées depuis mon départ genre 4 ans peut-être plus.

Merci d'avance.

Invité
Invité

Message  Mercato83 le Sam 19 Sep 2015 - 16:41

Salut

Bon retour au pays Wink

Pour la reprise , 3 clefs si je ne me trompe pas ... a confirmer

Pour les changements,  il faut lire la rubrique conseil et après on pourra rentrer plus dans les details puisque beaucoup de choses on évolués  study

☆ pense a passer plutôt par la présentation et de recréer ton club dans la vie des clubs  Wink

Bon retour parmis nous ..... au passage nous sommes champions du monde espoir depuis 1 mois  cheers  cheers  cheers
Mercato83

Message  Mr. oui le Sam 19 Sep 2015 - 16:45

C'est un sms de 4E50 je crois pour avoir une équipe plus forte. Pour avoir un code et tu entre le code lors de l'inscription*.

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 17:00

Et ça vaut le coup ou pas?

Invité
Invité

Message  Mr. oui le Sam 19 Sep 2015 - 17:21

Ricsaddict a écrit:Et ça vaut le coup ou pas?

Sincèrement c'est toi qui vois, mais le jeu se base sur la formation, donc que tu ais une grosse ou une petite équipe senior au début importe peu. L'important sera de former en décembre pour avoir d'ici la fin de leur formation, des espoirs qui intégreront tes rangs seniors, et c'est à ce moment que tu auras une grosse équipe.

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 17:26

Non mais je sais ça sauf qu'il faut les moyens de le faire et c'est pas avec les quelques pécules que j'ai que je risque y arriver.
Tout ce qui m'intéresse c'est de savoir si les infrastructures sont bonnes genre stade fini ou presque et staff complet ou presque. Je demande pas de gros joueurs d'entrée puisque justement je compte en former au maximum.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 17:55

Je la trouve pas la rubrique conseils. Peut-être parce que je suis sur smartphone ou je sais pas mais je trouve pas.

Invité
Invité

Message  Mercato83 le Sam 19 Sep 2015 - 18:21

La rubrique conseil et juste a côté de presentation , divers etc

Pour reprendre une equipe , l'avantage sera la division et quelques joueurs de niveau correct .... si il en reste study
Mercato83

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 18:51

Même pas le stade bien avancé?

Invité
Invité

Message  CAP SAINT LOUIS le Sam 19 Sep 2015 - 20:37

Salut l'ami, bon retour sur le jeux et au Sénégal.

Message  boboss le Sam 19 Sep 2015 - 23:24

a priori :pour une equipe plus forte pas de souci tu sait qu'on est la mais pour le stade et les joueurs tu te rapelles comment on fait bounce bounce bounce bounce ,apres c'est de commencer en serie un peu galère
bon retour parmi nous n'hesite pas on est toujours aussi soudée

boboss

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=53456

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé