Binome espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Binome espoir

Message  roro44 le Lun 24 Oct 2016 - 19:45

Salut!!!

Bon et bien comme écris la haut, a partir de la création de mes espoirs je vais etre à la recherche d'un binome pour faire progresser au mieux mes espoirs.

Actuellement à 105 de force en match, je devrais chuter aux alentours des 30/50 ( je repars à presque 0^^)

A voir au premier match Smile

En espérant avoir un copain de formation Razz
roro44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Binome espoir

Message  roro44 le Sam 29 Oct 2016 - 15:07

Bon et bien je tiens juste à prévenir que j'ai trouvé un binome dans mon ancienne nation France.

Se sera Secator qui formera des avants. Donc si vous avez des conseils pour la formation et avoir des machines de guerre.

Entrainos toutes les semanaines: Physique lundi, touche, match (on fera tout pour etre le plus proche possible en FMM) , mêlée et disci pour finir.

Pour la tactique se sera du jeu au raz a fond. ( laquelles serait bien avec le jeu au raz hormis le jeu au pieds) car de mon coté se sera formation 3/4 donc relance au pieds et jeu off a fond.

Voila donc j'attend plus que vos réponses afin de créer de super joueurs pour notre nation Very Happy Very Happy
roro44

Message  CAP SAINT LOUIS le Sam 29 Oct 2016 - 16:30

roro44 a écrit:Bon et bien je tiens juste à prévenir que j'ai trouvé un binome dans mon ancienne nation France.

Se sera Secator qui formera des avants. Donc si vous avez des conseils pour la formation et avoir des machines de guerre.

Peut etre que je n ai pas bien compris ta phrase ? Donner des conseils a Sécator pour ses avants ?

Tu aurais du attendre de connaitre réellement ta force en espoir , il faut tj qq matchs de rodage, avant de prendre un binome !

Message  roro44 le Sam 29 Oct 2016 - 18:26

Pour la force espoir , je le connais depuis un moment maintenant et lui aussi va repartir de loin avec ses jeunes,

Suivant la force de nos deux équipes on va s'échanger des joueurs direct ( lui deux bon 3/4 de 19 ans et moi des avants)

On va réussir à s'équilibrer tous les deux je n'en doute pas Smile

Pour les conseils des avants, non je ne me suis pas mal expliqué, mais un peu enflammé ( j'ai oublié que je n'étais plus avec lui dans la nation Embarassed m'en voulez pas Crying or Very sad )

Donc pas besoins de conseils a part pour mes 3/4 que je vais former Very Happy

Encore désoler si j'ai fais une petite boulette No
roro44

Message  CAP SAINT LOUIS le Sam 29 Oct 2016 - 19:12

Oki !

tu comprends bien que nous avons quand meme "une charte de moralité" dans le sens ou notre travail de formation ne dois pas sortir du pays.

Message  roro44 le Sam 29 Oct 2016 - 19:44

Ce qui est totalement logique!!!! Et c'est pour cela que je m'en excuse profondément . Maintenant, tout est clair et je n'irais JAMAIS donner des infos à d'autres managers a part des Sénégalais Smile

Merci pour tout olivier

roro44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut