Actu du Xv du Comptoir

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Actu du Xv du Comptoir Empty Actu du Xv du Comptoir

Message  Invité le Mer 21 Avr 2010 - 21:30

Salut à tous, en cette fin de coupe niue/sénégal, il est temps de faire le bilan...
Déjà, la coupe du sénégal et la coupe niue/sénégal étaient mes deux premières compétitions....Passé les matchs de poule pour la première, et sorti en demi-finale pour la deuxième.
Bilan assez positif, même si arthur aurait dû me sortir en poule pour la coupe du sénégal.

Enfin, après application des conseils éclairés des managers sénégalais, j'ai chopé 4 pts de fm...et me voilà rendu à 92.04 à cette heure ci la tout de suite maintenant.

Ben...je suis content d'être avec vous !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Actu du Xv du Comptoir Empty Re: Actu du Xv du Comptoir

Message  anthony60 le Mer 21 Avr 2010 - 21:35

plutot bon bilan apres 2 coupe continu comme ca ,bravo pour ta progression
anthony60
anthony60

Message  Invité le Mer 21 Avr 2010 - 21:42

Bravo Brisco, continues comme ça Wink

Même si Arthur avait joué, tu aurais fait 2ème de ta poule, donc qualifié. T'as pas volé ta place Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Avr 2010 - 21:53

Je croyais avoir eu un bonne progression de fm mais quand je vois celle de paul 31, je pense que je vais aller me cacher...
La vache il a carrément pris...il les a foutu sous EPO ses joueurs ou quoi ?

Ah oui j'oubliais...pour que l'actu sois complète je descends en honneur...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Avr 2010 - 22:04

Brisco a écrit:Je croyais avoir eu un bonne progression de fm mais quand je vois celle de paul 31, je pense que je vais aller me cacher...

Ah oui j'oubliais...pour que l'actu sois complète je descends en honneur...

Un collègue d'honneur en plus! Laughing

Santé, on va se faire une belle saison drunken

Invité
Invité

Message  patlam le Jeu 22 Avr 2010 - 5:36

bravo brisco belle intégration

un petit tour en honneur va te permettre avec tous nos conseil de pofiné ta cohésion et de revenir la saison prochaine avec un moral d'acier et de tous fracassé en Fédé 3 Wink
patlam
patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  Invité le Jeu 22 Avr 2010 - 14:32

Bravo t'as été le derneir sénégalais de la coupe contre nous ! (mais bon tu peux rien faire contre la puissance niuenne Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Avr 2010 - 14:58

laurent18 a écrit:la puissance niuenne Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ça faisait longtemps que j'avais pas rit autant

Bon sois sérieux un peu lolo Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Avr 2010 - 16:36

Brisco a écrit:Je croyais avoir eu un bonne progression de fm mais quand je vois celle de paul 31, je pense que je vais aller me cacher...

non ils ne sont pas sous EPO simplement 10 litres de biéres chacun par jour Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  patlam le Jeu 22 Avr 2010 - 17:14

@paul31 a écrit:

non ils ne sont pas sous EPO simplement 10 litres de biéres chacun par jour Very Happy Very Happy

seulement affraid affraid affraid

chez daweed c'est comme chez le medecin

matin midi et soir tongue tongue
patlam
patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  Invité le Jeu 22 Avr 2010 - 20:36

patlamarque a écrit:
@paul31 a écrit:

seulement affraid affraid affraid

chez daweed c'est comme chez le medecin

matin midi et soir tongue tongue

bonne grosse dose matin midi et soir et le reste de la journée c'est en goute à goute (comment ça grosses gouttes?!!!Laughing ) en intraveineuse drunken drunken drunken drunken

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 9 Mai 2010 - 13:48

Me voilà donc dans le championnat honneur poule 511, voici le détail de mes adversaires :
Stade Caribou : Managée par Remichou, une fm de 40.98 en progression et 23 ans de moyenne, connexions quotidiennes, bref une équipe suivie et qui évolue. Malgré tout, elle n'est pas pour moi un obstacle à la montée en Fed 3.

Les Capricornies : Skall02 suit également ses joueurs d'une moyenne d'âge de 25 ans quotidiennement, une fm de 63.38, mais une équipe trop nombreuse. Seules la 1ère et 2ème ligne ont un bon niveau, le reste de l'équipe est vraiment en demi teinte.
Adversaire du 09/05...A voir.

Labrise : 10.24 de fm, des connexions sporadiques... tout est dit.

Cadet asasp : Tomtom6 dirige cette équipe de 52.53 de fm qu'il a reprise le 06/05 puisqu'avant il n'y avait plus de manager. Victoire du Xv du Comptoir 11-0 le week end dernier mais sans grande gloire.

RCT-V : En dépit d'une fm de de 23.87, creg 3873 visite son équipe tous les jours. Grosse défaite contre les capricornies 36-3 le 01/05.

Enfin, pour ma part, une fm de 93.41 à ce jour, mais une cohésion encore fragile en raison de nombreux transferts...Mais l'objectif est de terminer premier de la poule et pourquoi pas meilleur premier d'honneur...on verra ça...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 9 Mai 2010 - 14:28

Tu as un boulevard pour la montée!

Je te fais confiance pour exploser les compteurs en 3ème mi-temps Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 9 Mai 2010 - 18:07

tu peux le faire mais ne fais pas comme moi l'année dernière en négligeant les adversaire

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 9 Mai 2010 - 19:12

stadefrancais a écrit:tu peux le faire mais ne fais pas comme moi l'année dernière en négligeant les adversaire
Non, Cloix, j'essaie de me méfier et de ne pas les sous-estimer...et de ne pas avoir de forme en moins pour les matchs de championnat, ça peut renverser une situation !!!

Gautier, pour la 3ème mi-temps, c'est mon domaine, d'ailleurs je vais demander à entraîner les jeunes pour l'équipe du Sénégal car c'est une discipline où j'ai bien plus de 100 de fm...

Aujourd'hui victoire pour les séniors 21 à 5 contre" les capricornies" et victoire pour les espoirs 28 à 0 contre "saucisson sec". Pour l'instant, ça roule...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 10 Mai 2010 - 8:03

En étant sérieux dans tous les domaines comme tu l'es tu as tous les atouts pour monter drunken drunken drunken drunken

Continue!!!! cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Mai 2010 - 18:11

Quelques nouvelles...
En sénior, je suis 1er au classement d'honneur poule 511...Victoire contre le Stade Caribou le 15/05 par 30 à 0 avec bien sur l'obtention du BO et l'avantage (pour l'instant) de n'avoir subi aucune défaite. Demain dimanche, match face au RCT-V, avant-dernier au classement , et une fm faible, donc je pense connaitre déjà l'issue !

En espoir, ce n'est pas tout à fait la meme chose...je suis 2ème au classement (1 défaite), mais il me reste à affronter demain le xv de normandie, et là ça va pas être simple...Je me formalise moins du championnat espoir, car j'ai récemment découvert l'entrainement et les matchs des espoirs, je privilégie donc la progression.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai 2010 - 13:37

Bien joué Brisco!!!

La fed 3 est à nous l'an prochain cheers cheers cheers

Pour tes jeunes, c'est sur qu'en les faisant passer sous le joug... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai 2010 - 21:15

J'espère bien te retrouver en Fed 3 !!!! Et pourquoi pas dans la même poule ! Ce serait...saignant ...

En fait, pour les espoirs, je ne faisais aucun match...uniquement des entrainements... donc la progression n'était pas au rdv et je me demandais pourquoi je ne pouvais pas jouer contre d'autres équipes ! J'ai alors découvert qu'il me manquait le 1ère ligne remplaçant obligatoire...quel C... ! Je m'expliquais le manque de progression par les fractures occasionnées par le joug...mais non.

Aujourd'hui, victoire contre le RCT-V 43-0 en sénior et défaite 10-15 contre le xv de normandie en espoir...je vais me faire déboulonner en espoir je sens.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai 2010 - 22:30

Brisco a écrit:J'espère bien te retrouver en Fed 3 !!!! Et pourquoi pas dans la même poule ! Ce serait...saignant ...

Cuit pour toi oui lol! lol! lol!

Sinon bravo pour cette victoire!

C'est sur que ça devait leur manquer à tes petits un vrai match Rolling Eyes

Pousser un joug c'est bien mais sentir l'adversaire craquer et le broyer pour de vrai en mêlée c'est quand même mieux Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai 2010 - 22:53

gautier213 a écrit:
Brisco a écrit:J'espère bien te retrouver en Fed 3 !!!! Et pourquoi pas dans la même poule ! Ce serait...saignant ...

Cuit pour toi oui lol! lol! lol!

Sinon bravo pour cette victoire!

C'est sur que ça devait leur manquer à tes petits un vrai match Rolling Eyes

Pousser un joug c'est bien mais sentir l'adversaire craquer et le broyer pour de vrai en mêlée c'est quand même mieux Laughing Laughing Laughing

J'apprécie quand tu parles en tant que poète empli de tact et de douceur...Tu devrais penser à composer des vers...

En ce qui me concerne, j'ai fait du rugby durant l'ado, j'ai voulu reprendre il y a deux ans (avec une équipe pompier), et au deuxième match amical, double fracture péroné et double arrachement ligamentaire...cheville broyée comme tu le dis si poétiquement...plus les blessures du passé...donc maintenant je me mets au rugby touché... moins de risques !!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai 2010 - 22:58

Embarassed Embarassed Embarassed

Aïe pas de bol!!!

Bah pour moi, un peu pareil j'ai arrêté suite à un problème au genou et il me lâche encore de temps en temps Rolling Eyes

Depuis je fais des sports plus calmes Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai 2010 - 23:00

gautier213 a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed

Aïe pas de bol!!!

Bah pour moi, un peu pareil j'ai arrêté suite à un problème au genou et il me lâche encore de temps en temps Rolling Eyes

Depuis je fais des sports plus calmes Laughing

Les apéros avec Daweed ça doit être du sport !!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai 2010 - 23:04

Tu m'étonnes!!!

Les tendinites au coude ça n'arrête pas Laughing Laughing Laughing

Faut dire que les verres sont bien plein alors Embarassed drunken drunken drunken

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai 2010 - 23:07

gautier213 a écrit:Tu m'étonnes!!!

Les tendinites au coude ça n'arrête pas Laughing Laughing Laughing

Faut dire que les verres sont bien plein alors Embarassed drunken drunken drunken

Renseigne toi bien, parce que les troubles musculo-squelettiques dûs à des mouvements répétitifs sont pris en charge par la Sécu !!!! Mais bon, je sais pas si les tendinites du foie font parties du lot !!!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant