Match Amical pour le 7/7/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match Amical pour le 7/7/10

Message  Invité le Lun 14 Juin 2010 - 22:49

Bonjour à tous, j'organise un match amical pour renflouer mes caisses le 7/7 et essayer d'amortir ma nouvelle estrade.
Y aurait-il des équipes populaires interressées pour venir inaugurer la belle estrade peinte en vert ?
Evidemment je paye la bouffe et la picole pour tous vos joueurs ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match Amical pour le 7/7/10

Message  Invité le Mar 15 Juin 2010 - 9:29

Mad31 a écrit:Bonjour à tous, j'organise un match amical pour renflouer mes caisses le 7/7 et essayer d'amortir ma nouvelle estrade.
Y aurait-il des équipes populaires interressées pour venir inaugurer la belle estrade peinte en vert ?
Evidemment je paye la bouffe et la picole pour tous vos joueurs ....

Je t'ai proposé un amical pour cette date, ça te fera plus de sous si tu viens jouer chez moi Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Juin 2010 - 18:57

Merci, mais je ne vois pas ta proposition, surement parce que la différence de FM est trop grande, je suis à 22 en ce moment...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Juin 2010 - 20:14

Mad31 a écrit:Merci, mais je ne vois pas ta proposition, surement parce que la différence de FM est trop grande, je suis à 22 en ce moment...

Bien vu, dans ce cas il va falloir attendre un peu!
Préviens dès que tu dépasses 32 de fm.

En attendant n'hésites pas à demander conseil ou de l'aide pour du matos ou des joueurs Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Juin 2010 - 17:12

si la demande est toujours d'actualité et que tu as dépassé les 29 de fm je peu te proposé un match chez moi

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Juin 2010 - 17:26

désolé, je viens de trouver une équipe, mais hélas ma FM est encore bien loin de 29, j'en suis à 23,5 mais je progresse vite en ce moment je viens enfin de comprendre quelques trucs quant aux tactiques de jeux... je comprends enfin pourquoi j'ai de super ligne arrières et des avant tout gros et poussifs : je ne faisais que du jeu au large ou offensif alors évidemment.... en ce moment je me fais des matchs amicaux en jeu au raz, jeu défensif... et je garde les grande envolées de l'arrière pour les march importants de championnat.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Juin 2010 - 19:11

ok tant mieux pour toi essai d'avoir des avant puissant sa aide toujours mois c'est l'inverse mes arriére sont a la ramasse

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut