presentation de mon equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation de mon equipe

Message  Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 9:16

salut les amis et grand amateur de rugby...alors pour ma part je suis le manager de saint gilles et j'espere pouvoir rester en honneur encore cette annee..j'ai encore besoin de beaucoup progreser dans le domaine de la gestion et je compte sur votre savoir pour me faire progresser au mieux et rendre notre nation la plus competitive possible et pour cela il nous faut avoir de grosse equipe en championnat...sur le plan joueur je me depatouille avec qques bon joueur mais je reste assez bas dans mes finances (manque de pratique dans la gestion)et le paiement des salaires me pose qques difficultes de gestions ar je ne m'attendais pas a devoir payer des salaires a mes joueurs de base....(cela prouvent qu'ils ont bien progresser)...lol
sinon quoi dire de plus ...en ce qui me concerne je ferai le maximum pour anime ce forum et poser des questions....je remercie particulierement arthur qui me guide depuis qques semaine dans notre nation.dans la vie je suis rugbyman bientot a la retraite car je n'arrive plus a suivre nos jeune...mdr ..mais j'adore ce sport et jouerai en veteran si mon etat physiue me le permet...
voila je pense avoir fait le tour....a si !!!! ne vous etonne pas si qques fois je ne donne pas de news c'est que mon job m'oblige a m'absente qques semaines voir qques mois alors c'est le frangins qui gere ...allez les amis a tres bientot et bonne reprise du championnat
...bob30...

Dernière édition par bob30 le Lun 31 Aoû 2009 - 10:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de mon equipe

Message  Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 9:52

Bienvenue à toi, et merci d'etre venu faire un tour sur le forum. Wink
Sinon pour le probleme de salaire tinkiète t'es pas le seul à avoir des problemes, j'ai du payer environ 50 000 ovalies, et j'avais 10 000 ovalies dans mon budjet, alors ça fait mal...
Enfin, ça va mieux maintenant, j'ai vendu un joueur et avec les sponsors de dimanche je devrais comblé mon déficite...
Bon la je raconte un peu ma vie... Embarassed
LoL, et Bonne chance à toi.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 11:29

merci pour ton soutient et je sais que cette annee va etre une bonne annee car je fait maintenant partit d'un pays actif qui n'hesite pas a encourager ces managers...de plus avec mon frere (co couronnais) cela se passe bien et nous devrions arriver a progresser cette saison ...j'ai endin reussit a m'inscrire sur la coup du petit senegalais et j'en suis content .a tres bientot et vive le senegal
...bob30...

Invité
Invité

Message  Admin le Lun 31 Aoû 2009 - 13:00

Bienvenue à toi et tu vas sans aucun doute faire une belle saison et tu sais que si tu as besoin de conseils t'hésite pas Wink
Admin
Admin

http://fsxvm.forumactif.org

Message  patlam le Lun 31 Aoû 2009 - 17:22

salut l'ami

bienvenu au sénégal l'ambiance est bonne trés chaude et on a du mal a s'ennuyer

bon courage belle coupe et beau championnat a toi
patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 17:47

je renouvelle mes remerciements a ceux qui m'encourage et donne a ce forum une vie de bonne humeur ...
...bob30...

Invité
Invité

Message  patlam le Lun 31 Aoû 2009 - 18:17

pas de souci sois le bienvenu
patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  Contenu sponsorisé