Les Super Frelons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Super Frelons

Message  Invité le Jeu 22 Juil 2010 - 12:04

Vrai nom de mon équipe de vétérans (Rennes)... et oui un quadra dans ce jeux... bon alors disons : mêlées relevées, produits illicites dans les yeux, ... je viens de raccrocher mes crampons de seconde ligne et fais maintenant depuis un an dans le virtuel...
Mon équipe est très jeune (21 ans) et monte en fédérale 2 et mes espoirs sont aussi de bon niveau.
Les premiers ont été nourris au jeu défensif et alternent depuis.
Les seconds sont formés essentiellement au jeu offensif et dès qu'un espoir a une FM plus haute qu'un senior... il monte...
Voilà !
En espérant pousser a minima un espoir en sélection nationale ;-))
Ciao,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Super Frelons

Message  patlam le Jeu 22 Juil 2010 - 12:08

La Pieuvre a écrit:Vrai nom de mon équipe de vétérans (Rennes)... et oui un quadra dans ce jeux... bon alors disons : mêlées relevées, produits illicites dans les yeux, ... je viens de raccrocher mes crampons de seconde ligne et fais maintenant depuis un an dans le virtuel...
Mon équipe est très jeune (21 ans) et monte en fédérale 2 et mes espoirs sont aussi de bon niveau.
Les seconds sont formés essentiellement au jeu offensif et dès qu'un espoir a une FM plus haute qu'un senior... il monte...
Voilà !
Ciao,

bienvenu a toi la pieuvre

enfin un autre quadra je vais me sentir un peu moi seul quoi que j'ai vraiment pas trop le temps avec ces minots qui me font mener une vie de fou quoi que moi non plus je ne les lache pas.
merci de bien vouloir partager ton expérience tu verra nous sommes trés nombreux en Fédéral 2 du Sénégal cette année et je pense que l'on va bien rigoler encore une fois.
pour les espoirs pas de souci fait un tous des différents post et tu verra si tes joueurs sont dans les temps ou pas.

encore bienvenu
pat (Séléctionneur du Sénégal et manager du S.U.Axonais)
patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  Invité le Ven 23 Juil 2010 - 12:40

La Pieuvre a écrit:Vrai nom de mon équipe de vétérans (Rennes)... et oui un quadra dans ce jeux... bon alors disons : mêlées relevées, produits illicites dans les yeux, ... je viens de raccrocher mes crampons de seconde ligne et fais maintenant depuis un an dans le virtuel...
Voilà !
Ciao,

Très content de ton passage sur le forum PAPI!!!! Wink je rigole biensur!
J'espere que ton equipe va continuer de bien progresser!
A bientot sur le fofo!!!

Pins

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Juil 2010 - 9:57

Ahaha des managers qui ont de la bouteille, j'adore Laughing Laughing Laughing drunken drunken drunken

Bienvenue La Pieuvre, et puis t'es pas si âgé que ça, tu viens juste de raccrocher les crampons alors que d'autres l'ont fait depuis plus longtemps Wink

Invité
Invité

Nantais ???

Message  Invité le Lun 26 Juil 2010 - 10:03

Oui d'ailleurs c'est après un 46-0 contre les pépères du SNUC si je ne m'abuse ;-))) Enfin j'en suis sorti avec un poignet cassé tout de même (l'usure il parait)... merci d'accueillir donc votre quota de Quadras...
En attendant de me mettre au ping-pong, nous allons faire dans le virtuel !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Juil 2010 - 11:39

bienvenue et on est au moins 4 -5 actif du forum en fed 2

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Juil 2010 - 13:24

Et en plus un breton!!!

Avec un parisien, deux picards, un breton et un normand, on voit sur ce topic que le rugby migre vers le nord!

Bonne chance pour le ping-pong! Parait que c'est physique quand même Shocked Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Ping-Pong ?

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 12:14

Non, non... je crois que je vais commencer le Karaté... ;-)) Les baffes moi j'aime !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 15:34

et doucement les nordistes, moi aussi je ne suis plus très jeune mais je viens du pays du rugby, BEZIERS!!!!
Je suis promus en fédéral 2 cette saison et qui sait peux être allons nous nous y retrouver.
giginini

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 15:36

La Pieuvre a écrit:Non, non... je crois que je vais commencer le Karaté... ;-)) Les baffes moi j'aime !
on reconnait bien là un bœuf d'avant ( dans les 2 sens du termes, age et position sur le terrain).
Je préfère le jeu plus subtile du 10!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 2 Aoû 2010 - 12:29

SANS LES AVANTS LES DANSEUSES DE 3/4 NE POURRAIT RIEN FAIRE ALORS UN PEU DE RESPECT POUR CEUX QUI VOUS PERMETTENT DE BRILLER SVP
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  patlam le Lun 2 Aoû 2010 - 12:56

JP LAQUICH a écrit:SANS LES AVANTS LES DANSEUSES DE 3/4 NE POURRAIT RIEN FAIRE ALORS UN PEU DE RESPECT POUR CEUX QUI VOUS PERMETTENT DE BRILLER SVP
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  Invité le Lun 2 Aoû 2010 - 12:58

Oui... mais sans les 3/4 les matchs seraient tellement CHIANTS!!!!!!lol : tongue tongue tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 17 Aoû 2010 - 12:08

pins a écrit:Oui... mais sans les 3/4 les matchs seraient tellement CHIANTS!!!!!!lol : tongue tongue tongue tongue tongue
même certain match sont chiant avec les 3/4 Very Happy Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut