Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut

Message  Invité le Ven 23 Juil 2010 - 15:41

Salut,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai une équipe nouvelle donc très faible. Par contre je connait plutôt bien le jeu puisque j'y ai entrainé 3 équipes (j'ai été viré du jeu pour avoir eu plusieurs comptes) de bon niveau. Je souhaite faire rapidement progresser ma nouvelle équipe le Montpellier HRC (Je suis supporteur de cet équipe dans la vrai vie) pour cela j'aurai besoin de match amicaux contre des équipes intéressante et si possible des prêts de joueurs ce qui permettrai aux autres, de voir leurs joueurs, qui n'évoluer pas dans leur effectif, progrésser sans avoir les inconvénients et pour moi d'améliorer mon équipes.
Je suis ouvert à toutes les propositions!!! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut

Message  Invité le Ven 23 Juil 2010 - 15:45

maxwell a écrit:Salut,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai une équipe nouvelle donc très faible. Par contre je connait plutôt bien le jeu puisque j'y ai entrainé 3 équipes (j'ai été viré du jeu pour avoir eu plusieurs comptes) de bon niveau. Je souhaite faire rapidement progresser ma nouvelle équipe le Montpellier HRC (Je suis supporteur de cet équipe dans la vrai vie) pour cela j'aurai besoin de match amicaux contre des équipes intéressante et si possible des prêts de joueurs ce qui permettrai aux autres, de voir leurs joueurs, qui n'évoluer pas dans leur effectif, progrésser sans avoir les inconvénients et pour moi d'améliorer mon équipes.
Je suis ouvert à toutes les propositions!!! Very Happy

Slt Maxwell! Very Happy
Deja, content de te voir sur notre forum n'hesites pas le visiter tu pourrais y trouver de bonnes affaires et tu pourras poster dans la section CONSEILS toutes tes questions ou tes problemes concernant le jeu!
Ensuite, dans notre nation la triche n'est pas notre facon de penser! j'esper que tu as murement reflechi ton geste et que ca ne se reproduira pas... Exclamation
Enfin, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu peux compter sur moi et je pense sur la plupart des manager experimentés qui visitent regulierement ce forum Smile

Bienvenue a toi!!!!!! cheers

Pins

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Juil 2010 - 11:44

salut,
si tu veux tu peux devenir Sénégalais mais bienvenue quand même Laughing Laughing tu verras on a un staff très sympa

Invité
Invité

Message  anthony60 le Lun 26 Juil 2010 - 18:38

maintenant que tu es senegalais Wink Wink Wink soit le bienvenu dans notre tres belle nation en esperant te voir actif sur le forum
anthony60

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut