un nouveau "les bourricots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un nouveau "les bourricots"

Message  Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 14:41

Bonjour amis Sénégalais,
je me presente, vince de tarbes, je suis nouveau sur ce jeu et je dois vous avouer un peu perdu, meme si certain essayent de m'aider j'ai enormement de questions et peur de paraitre un peu lourd donc c'est pour cela que les poserais pas toutes en meme temps.
je suis heureux d'avoir rejoins cette communauté et j'espere passer de bon moment avec vous tous!!
1ère questions: qu'elles sont les regles pour un pret?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau "les bourricots"

Message  Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 15:03

Salut vince, tout d'abord bienvenue au Sénégal...tu verras, c'est un forum très sympa.
Ensuite, si tu as des questions, tu dois te diriger sur le topic "CONSEILS" en page d'accueil du forum et pour tes tactiques de match dans "L'EQUIPE NATIONALE" puis "besoin d'aide pour vos tactiques ?"

Pour ta question, les règles d'un prêt....Un prêt de joueur dure 3 mois minimum, mais on peut affiner le prêt par exemple 3 mois et 9 jours....
Tu dois pendant ce temps là payer le salaire du joueur prêté, attention donc, la tentation est grande de se faire prêter un joueur de bon niveau, mais le salaire est en rapport !!!! Donc danger de te ruiner si tes finances ne sont pas au beau fixe. Enfin, au bout des trois mois, le joueur réintègre son équipe d'origine, mais en accord avec son manager, tu peux peut etre l'acheter.

Enfin, si tu es le manager qui prête, tu ne peux prêter que 2 joueurs en même temps, et un joueur ne se prête qu'une fois.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 15:43

Bienvenue si tu veux va voir la faq (en haut a droite sur le jeu) et sinon Pins est la

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 15:59

Bienvenue à toi!

Content que tu nous rejoignes Wink

Comme déjà dit plus haut, vas voir dans le topic conseil!
Pins, notre conseiller technique national est aussi la pour t'aider!

Bon championnat!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 17:55

Bienvenue a toi vince,

Ne desespere pas on fera la paire tous les deux puisque je débute tout comme toi!!

Je pense que la patience est une vertu importante pour debuter...

Toutes les infos du forum sont effectivement tres precieuses!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut