CO Couronnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CO Couronnais

Message  Invité le Jeu 8 Oct 2009 - 9:16

Bonjour à tous, j'ai enfin magouillé pour être avec vous car je m'étais inscrit et mon épouse (c'est toujours la faute des autres?!!!!!) a effacé le message de confirmation!!! depuis 1 mois je lis sans pouvoir vous écrire et ce matin la bobote m'a pris et me voilà!!!!!
Cessont de parler de moi mais plutôt de mes jeunes joueurs.
Le CO Couronnais est un club qui existe vraiment (champ honneur ligue sud-ouest) il se trouve en Charente tout près d'Angoulème dans la commune de la Couronne.
Voilà pour la petite histoire, coté jeu, j'ai débuté il y a 3 saisons, montée la 1ère saison puis reléguation logique l'an passée et cette saison, pour le moment 1er (avec un énorme rival "les kronembourg" et sa FM de 69!!)
Je n'ai pas de souci majeur de finance car tous mes joueurs sont issus de mon centre de formation (sauf 2) et j'ai réussi à vendre 2 joueurs d'un bon niveau.
Ma FM est de 68.63 j'estime que mon équipe est bonne pour rejoindre l'honneur à nouveau.
Cette saison j'ai lancé mes espoirs pour continuer a agrémenter la 1ère, les résultats sont plutôt bons, pourvu que cela dure.
Message au sélectionneur, dès que j'ai des joueurs -22 ans nv FM 110 mini je te fais signe!!!!!!
Sportivement giginini cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CO Couronnais

Message  Invité le Jeu 8 Oct 2009 - 18:47

alors bienvenu a toi ici Smile Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Oct 2009 - 19:39

Bienvenue Wink

Invité
Invité

Message  patlam le Ven 9 Oct 2009 - 17:36

salut a toi giginini16

bienvenu au sénégal l'ambiance est magnifique des sélectionneurs sympa le soleil de rigueur et la plage de sable fin qui t'attend si tu debarque a dakar

bon match
patlam

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=29240

Message  Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 9:26

Après une saison riche en émotion, les seniors 1er de poule ré-accède en honneur et les espoirs 2nd de poule, notre objectif pendant l'inter saison est de bien se classer dans les différents tournois choisis, pour le moment, tout est dans le vert puisque aucune équipe est éliminé dans les 4 tournois et cerise sur le bateau, les seniors accède à la finale ce samedi contre une équipe certes plus forte sur le papier mais avec qui nous allons nous battre.
Les espoirs eux sont en 1/2 signe que notre plan d'entrainement porte ses fruits.
Cette semaine un espoir à rejoint les seniors le pilier (n1) Vince qui après avoir fais des merveilles en espoir devra confirmer chez les grands!!

Invité
Invité

Message  Elho le Jeu 10 Déc 2009 - 12:51

Bon courage pour l'inter saison qui est pas mal sous pression Smile
Elho
Admin

Message  Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 17:24

moi je suis monter avec 12 de FM et je suis pas redescendue Cool
sinon bienvenue au Sénégal Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Déc 2009 - 10:53

j'avais 29 de FM mais ma poule ne comporté que des clubs mini 49 et 83 alors j'ai tout essayé et je suis retombé, mon frère lui avait une FM de 18 lorsqu'il est montée et il est tombé sur une poule ou le FM max était 25, il a terminé 3ème!!!!
Tout dépend donc de ta poule.J'espère que tu ne vas pas dans une poule par rapport à ta FM sinon c'est pas juste, déjà la saison dernière, j'étais dégouté de voir mon poule et celle de mon frère.
L'avenir proche nous le dira!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut