Mise à jour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour du jeu

Message  Elho le Lun 21 Mar 2011 - 23:25

fafois a écrit:Comme ça a été fait il y-a quelques temps sur 5M et tout récemment sur HM, je me lance dans une phase de réglage des matchs pour XVM. Je ne promets pas de trouver le système parfait (même si j'aimerai bien), mais au moins améliorer l'existant. Ceci ne peut être fait que sur la durée et ne peut pas dépendre d'une prochaine version qui elle n'apportera que des nouveautés dans le jeu, c'est pourquoi je démarre maintenant.

Pas d'inquiétude pour les matchs à venir pendant cette phase, si elle peut induire des irréalités de score ou autre, cela reste des réglages en base de donnée qui sont les mêmes pour tous et ne changent donc pas le rapport de force et donc le choix du vainqueur et du perdant. Cela ne doit pas non plus entraîner de bug vu que l'on ne touche pas au code (j'attendrai Avril pour cette partie si nécessaire).

On commence dès ce mercredi avec :
- un réglage des touches pour qu'il soit plus difficile de voler une touche adverse
- une diminution de la durée de chaque action, ce qui impliquera une augmentation du nombre d'actions par match, un délai d'attente entre action bien moins long (pour les lives) et des scores plus élevés.

Et pour rappel le réglage consistant à éviter les mêlées tournées à répétition a déjà été fait.

Merci de ne pas pourrir ce sujet, il doit servir à rapporter des remarques constructives sur ce que vous avez constaté de l'impact de ces réglages.
Elho
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour du jeu

Message  Mercato83 le Lun 21 Mar 2011 - 23:35

Pas mal comme changement , on va voir ce mercredi avec une tactique relances au pied.........
Mercato83

Message  Mercato83 le Jeu 24 Mar 2011 - 10:02

Pour les changements : match de mercredi.

-Rien de sensible pour les touches , mon adversaire tres faible dans cette competence. scratch
-Plus de detais dans les actions , ce qui permet de prendre plus de plaisir a regarder le live. sunny
-Pour les scores , le Mr fafois a glisser sur le bouton...... il faut qu'il regle un peu plus bas. Suspect
Mercato83

Message  Elho le Jeu 24 Mar 2011 - 19:08

Non matchs serré si FM serré gros écart si FM avec gros écart rien d'illogique Smile
Elho
Admin

Message  Invité le Jeu 24 Mar 2011 - 20:18

Effectivement : pour mes séniors dans un match FM a peu près égale j'ai perdu 9-0
Par contre en espoir je partai avec un gros écart de Fm pour l'adversaire et j'ai pris un 77-0 Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Mar 2011 - 8:29

Moi j'ai perdu 66/0 en sénior contre Hugo et pris 63/0 en espoir. Avec les deux équipes qui étaient faitgués et donc une belle différence de FM. Donc normal

Invité
Invité

Message  anthony60 le Ven 25 Mar 2011 - 12:21

romain18 a écrit:Moi j'ai perdu 66/0 en sénior contre Hugo et pris 63/0 en espoir. Avec les deux équipes qui étaient faitgués et donc une belle différence de FM. Donc normal

En espérant que soit encore fatigue Laughing Ce week end en coupe tongue
anthony60

Message  Invité le Ven 25 Mar 2011 - 19:22

Voila une bonne nouvelle!!!

Ça rend les lives bien plus sympa!!!

Invité
Invité

Message  anthony60 le Ven 25 Mar 2011 - 19:25

en regardant quelque score de mercredi j'ai trouver une equipe qui a mis 169 a 0 affraid affraid affraid 25 essais tongue tongue tongue
anthony60

Message  Elho le Ven 25 Mar 2011 - 19:40

Elho
Admin

Message  CAP SAINT LOUIS le Ven 25 Mar 2011 - 23:54

Voilà ce que j'en pense de tout ça !!!

Après 1 seul match, c'est difficile d'en tirer des conclusions. Mais avec cette histoire "d'usure" ... qui a fait un tollé géneral pour le Xv .....Mr Fafois pénalise les équipes qui jouent en méforme. En fait cela revient au même .... t es pas en forme ... tu prends une taule !!! Donc ça équilibre les forces entre équipe de FM différentes !!!
Le but du jeu c'est quand même de gagner quand on rentre sur le terrain ... non ????

Affaire a suivre !!! Je cogite sur la suite !!!!

Amicalement
CAP SAINT LOUIS

Message  Mercato83 le Sam 26 Mar 2011 - 11:38

Je pense que la force en match sera LE point qui fera la difference .......... pirat

a voir ce week pour une 2éme analyse des resultats
Mercato83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut